Les toilettes ? ...Au bout du sentier dans la forêt.

Démarré par labat, Novembre 23, 2018, 20:18:40

« précédent - suivant »

labat

Pour éventuels avis. Merci.

etsocal

Voilà enfin un "cubisme" sans prétention que j'aime beaucoup. Photo montage très bien agencé, j'ai failli me perdre dans ce labyrinthique palais des glaces et je n'ai toujours pas trouvé le coin pipi.
Bravo pour cette réalisation efficace.
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: etsocal le Novembre 23, 2018, 21:28:34
Voilà enfin un "cubisme" sans prétention que j'aime beaucoup. Photo montage très bien agencé, j'ai failli me perdre dans ce labyrinthique palais des glaces et je n'ai toujours pas trouvé le coin pipi.
Bravo pour cette réalisation efficace.

Pas totalement persuadé que nous soyons là en présence d'un photo montage, pour ma part...  ;)
&
Tu verras qu'avec l'âge et les problèmes afférents, on apprend à devenir redoutablement efficace pour ce genre de considérations.  ;D   

labat

Malin.., pas de photo montage non, même pas de recadrage, le couloir mène aux toilettes au fond, sur la gauche est une cloison miroir. Mais entre deux "clients"  j'avoue m'être appliqué ! merci coms.

lavialle15

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 24, 2018, 04:10:54
Pas totalement persuadé que nous soyons là en présence d'un photo montage, pour ma part...  ;)
&
Tu verras qu'avec l'âge et les problèmes afférents, on apprend à devenir redoutablement efficace pour ce genre de considérations.  ;D

En y regardant de plus près je pense effectivement avoir tiré des conclusions hâtives, ce n'est surement pas un photomontage. :-[

Je n'ai plus vingt ans depuis bien longtemps mais je n'excelle point encore dans la détection de ces lieux de première urgence, tout espoir n'étant pas perdu pour autant. :laugh:
Michel

Clic-Clac 51

J'aurais bien redressé quelques lignes
Mais bravo, c'est une belle prise, j'aime beaucoup
Denis ;)

val 85

bonsoir,

bon le titre .... je m'en serais passé
comme clic-clac , il me semble qu'il y a des lignes à redresser pour que cela soit impeccable

ccdv
hi han hi han hi han

labat

Mais que vous êtes dur avec un petit vieux...Je trouve justifié sur le cadrage oui...merci des coms.