autoportrait mégalo (je vous regarde)

Démarré par bigre, Novembre 23, 2018, 08:05:03

« précédent - suivant »

bigre

Tendance symboliste


[prodibi]{"id":"6vezv82jjy5g1g","width":11520,"height":7680,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

C'est avec plaisir que g trouvé votre commentaire.

Je répondrai plus précisément plus tard car je n'ai pas le temps maintenant.

Juste pour info, ceci a été conçu avant les deux fils que je rappelle, mais dans un esprit humoristique


Citation de: bigre le Octobre 18, 2018, 07:20:55
Expo le Cubisme à Beaubourg commence ce jour. 17 10 18 (je me suis dit que c'était l'occasion pour enfin participer et me faire rosser)

https://www.centrepompidou.fr/cpv/resource/c7Edeyk/rznder4

Vers 18 ans g commencé à réaliser des compo fondées sur la multiplication des pt de vue. En peinture.

Voici ce principe appliqué à la photo comme Hockney , C Close ou Dibbets ont pu le faire chacun à sa façon.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,284744.msg6787393.html#msg6787393

Première proposition section portrait photo plasticienne  ;D ;)

En tapant la photo elle s'agrandit à la taille initiale. Des flêches de chaque côté permettent de voir les autres propositions.

N'hésitez pas à frapper dur, mais réagissez svp.

[prodibi]{"id":"0we5wrk909ydgk","width":10000,"height":12000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]



Citation de: bigre le Octobre 20, 2018, 08:23:50
Un second essai ?

Bon, je ne tourne pas autour du visage mais je romps tout de même avec le point de vue unique (monoculaire) d'une photo. Chaque point de vue est décalé.

En question subsidiaire : où cela a-t-il été photographié ?

Une prochaine proposition couleur sera plus lisible

[prodibi]{"id":"4qorvddo191r86","width":10721,"height":10721,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

#2
Sinon, pour mon identité, je suis là.

https://www.chassimages.com/galerie/index.php?/search/9785

Là, je n'ai pas le temps mais ce soir j'irai faire un tour sur vos productions, histoire de voir.
Virez ce compte

Crinquet80

Ce qui est bien avec Prodibi , c'est que l'on n'a pas besoin de zoomer à 100% pour s'apercevoir que c'est du grand n'importe quoi !  ;D

B_M

Notre comité de critiques d'art est de retour. S'il pouvait admette qu'il n'y pas pas une esthétique unique et universelle, on avancerai un peu. (C'est un peu l'idée du Beau de Kant, mais cela date un peu aujourd'hui.) Chacun a légitimement un avis sur la question. On peut comprendre qu'il y a d'autres choses, toutes aussi légitimes. Alors, accueillons ces choses étranges avec bienveillance  :D   Il y a peut-être des choses à découvrir.
B_M

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Crinquet80

Citation de: B_M le Novembre 23, 2018, 11:55:22
Notre comité de critiques d'art est de retour.

Mon post est une réaction à la photo postée et en aucun cas à la personne , contrairement à ton intervention mais tu n'as pas l'air de tout comprendre !  ::) ;D

bigre

#7
Citation de: patsgt le Novembre 23, 2018, 08:44:43
l'avantage d'un forum c'est que l'on peut y mettre m'importe quoi dans la mesure ou l'on reste anonyme. C'est comme en peinture plus c'est grand plus cela donne l'impression d'être bon, navrant

G cherché vos productions. Je n'ai trouvé que ça :

je m'interroge sur la capacité de certains pour déclarer que c'est une bonne photo
C'est navrant comme constat et ou est le clair de lune
je n'ose penser que c'est ce cercle envahissant,

il faut laisser ce pauvre JC dans son délire et lui donner un conseil, reprendre toutes les images qui sont sur son site, elles sont d'une pauvreté inimaginable, jamais vu pareil médiocrité

Allons, lacune ou confusion, je t'invite à pousser une recherche, ton ami "google" te mettra dans le droit chemein

Désolé mais le montage est a revoir, la matière n'est pas la m^me, le détourage trop net etc....et plus important encore la profondeur de champ assez particulière puisque l'on passe du net au flou puis net puis flou puis au flou
Il faudrait jouer du masque de fusion et revenir avec calque puis masque de fusion avec densité de pinceau différente à chaque fois
Un montage comme celui-ci demande du temps et de la rigueur

Ce qui m'interpelle, c'est JMK, il ne sait pas profiter de son modèle et là encore une démonstration pauvre


Etc. 


Bescherelle  n'est pas votre ami.  ;D


https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiym8L1tOreAhUVnNUKHdixAMkYABAAGgJ3cw&ae=1&ohost=www.google.fr&cid=CAESEeD2PHOOE-9-nv5UUo8p_Ltc&sig=AOD64_3dvNaWG_9s0c2-ykz64Pk5maxpJQ&q&adurl=https://moncoach.bescherelle.com/offre-entreprise/?ext_code%3DGoogle-m-s-bescherel-b-307355456589-%26gclid%3DCj0KCQiA597fBRCzARIsAHWby0EZT0H0qsISyWGl6LlxS2ra4-zbUYiFY9pmtOvqrqr524tYqPoiZ6waAhA3EALw_wcB&ved=2ahUKEwi-ybv1tOreAhVJzRoKHY58BZQQ0Qx6BAgMEAE

Pouvez-vous préciser.


Citation de: patsgt le Novembre 23, 2018, 08:44:43
m'importe quoi
Virez ce compte

bigre

#8
Citation de: Crinquet80 le Novembre 23, 2018, 12:27:02
Mon post est une réaction à la photo postée et en aucun cas à la personne , contrairement à ton intervention mais tu n'as pas l'air de tout comprendre !  ::) ;D

Vous serez toujours le bienvenu crinquet.

G regretté de ne pas vous avoir dans mes précédents posts.

Il y en a aussi dans la section critique.

Merci de préciser

Citation de: Crinquet80 le Novembre 23, 2018, 11:03:52
c'est du grand n'importe quoi ! 

Virez ce compte

bigre

#9
Citation de: Arnaud17 le Novembre 23, 2018, 11:59:11
On n'a plus le droit de s'amuser ?

Oh que si.


Merci du passage.
Virez ce compte

bigre

Citation de: B_M le Novembre 23, 2018, 11:55:22
Notre comité de critiques d'art est de retour. S'il pouvait admette qu'il n'y pas pas une esthétique unique et universelle, on avancerai un peu. (C'est un peu l'idée du Beau de Kant, mais cela date un peu aujourd'hui.) Chacun a légitimement un avis sur la question. On peut comprendre qu'il y a d'autres choses, toutes aussi légitimes. Alors, accueillons ces choses étranges avec bienveillance  :D   Il y a peut-être des choses à découvrir.

Oui, ils sont irremplaçables.  :D

Merci pour ton passage.
Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: bigre le Novembre 23, 2018, 12:42:09

Vous serez toujours le bienvenu crinquet.

G regretté de ne pas vous avoir dans mes précédents posts.

Il y en a aussi dans la section critique.

Merci de préciser

Puisque tu as l'air d'être à cheval sur l'orthographe et la conjugaison et que tu conseilles le  Bescherelle  , une petite révision ne serait pas du luxe !  ;D
Citation de: bigre le Novembre 23, 2018, 12:34:43

G cherché vos productions. Je n'ai trouvé que ça :

Bescherelle  n'est pas votre ami.  ;D




;)

trebuh

Je regarde la photo telle qu'elle m'apparaît sans me demander si c'est de l'art ou non.
Et moi, j'aime bien  ;)

Françoise, tu pratiques le Lamafou?

trebuh

Tellement de gens virulents sur ce forum c'est impressionnant.

B_M

Citation de: patsgt le Novembre 23, 2018, 20:30:26
la contemplation de mes images te conduirait à revendre ton matériel photo pour entreprendre un stage de couture...

Et bien chiche, cher patsgt. Pourriez-vous nous en montrer quelques exemples ?
Vous m'aviez parler de spontanéité en photo. Cela m'avait intéressé.
B_M

trebuh

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2018, 22:16:31
Virulents non, c'est juste l'orientation que prend la photo, qui est détestable et sans issue.

Cela doit te renvoyer une image de toi même.


bigre

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2018, 14:54:59
Ce genre d'images est l'exact reflet culturel de la France en 2018 qui considère le moindre détournement comme de l'Art "intellectuel" et donc sera officiellement encensé dans les milieux photologues des bobolands.

Grand merci pour votre passage.

Si ça pouvait être vrai !
Virez ce compte

bigre

Citation de: patsgt le Novembre 23, 2018, 20:30:26
je ne connais pas ce monsieur Bescherelle, qu'importe, la contemplation de mes images te conduirait à revendre ton matériel photo pour entreprendre un stage de couture, je ne désire point te faire pleurer, il reste en moi quelque srestes d'humanité

Chef d'escadrille ?

Vous ne précisez toujours pas en quoi ce serait n'importe quoi.
Virez ce compte

bigre

Citation de: Crinquet80 le Novembre 23, 2018, 17:42:52
Puisque tu as l'air d'être à cheval sur l'orthographe et la conjugaison et que tu conseilles le  Bescherelle  , une petite révision ne serait pas du luxe !  ;D
;)

Vous ne précisez rien sur la qualité de la photo. Un effort !

Vous savez très bien que j'ecris de façon télégraphique "J'ai" avec un G. Vous n'êtes pas bête à ce point.


Mais vous jouissez de pourrir certains fils. C effrayant. (C'est...)

Ici, vous êtes le bienvenu. Vous êtes si fascinant de veulerie et de bêtise.



Virez ce compte

bigre

Citation de: trebuh le Novembre 23, 2018, 19:03:48
Je regarde la photo telle qu'elle m'apparaît sans me demander si c'est de l'art ou non.
Et moi, j'aime bien  ;)


Merci.



Virez ce compte

bigre

Citation de: trebuh le Novembre 23, 2018, 22:30:15
Cela doit te renvoyer une image de toi même.

F77 est d'avant-garde et ne le sait pas !  :D
Virez ce compte

bigre

Citation de: B_M le Novembre 23, 2018, 22:27:36
Et bien chiche, cher patsgt. Pourriez-vous nous en montrer quelques exemples ?
Vous m'aviez parler de spontanéité en photo. Cela m'avait intéressé.

:D >:D
Virez ce compte

bigre

Je précise tout de même que les quatre parties du ciel sont formées d'une superposition de photos et que ce visage est un assemblage d'une dizaine de photos. 

Comme le titre l'indique, il y a une grande part d'humour dans cette composition jupitérienne.



Virez ce compte

bigre

Citation de: bigre le Novembre 23, 2018, 23:31:40

Vous ne précisez rien sur la qualité de la photo. Un effort !

Vous savez très bien que j'écris de façon télégraphique "J'ai" avec un G. Vous n'êtes pas bête à ce point.


Mais vous jouissez de pourrir certains fils. C effrayant. (C'est...)

Ici, vous êtes le bienvenu. Vous êtes si fascinant de veulerie et de bêtise.

Je corrige.
Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: bigre le Novembre 23, 2018, 23:31:40

Vous ne précisez rien sur la qualité de la photo. Un effort !

Vous savez très bien que j'ecris de façon télégraphique "J'ai" avec un G. Vous n'êtes pas bête à ce point.


Mais vous jouissez de pourrir certains fils. C effrayant. (C'est...)

Ici, vous êtes le bienvenu. Vous êtes si fascinant de veulerie et de bêtise.

Je n'ai fait que te dire dans mon 1er post que ta photo ne me parlait pas du tout et encore moins le procédé de présentation . La dessus tu te moques d'un forumeur en lui proposant d'utiliser le Bescherelle , ce que je te fais remarquer  et au final tu en déduis que je suis veule et bête ! ???

Maintenant si ta petite personne ne souffre pas la moindre critique , il faut aller t'exposer ailleurs le nombril , par ex sur certains réseaux sociaux où les fans pourront encenser tes collages 2.0 qui ne me font ni chaud ni froid !  ???