Le Rouge et le Noir

Démarré par domback, Novembre 25, 2018, 12:33:32

« précédent - suivant »

domback

Bien amicalement

Bountymin

Image graphique; j'aime  ;)
Petit regret concernant le personnage. j'aurais aimé le voir dans une autre séquence de son pas, (l'instant où les 2 pieds touchent le sol), ce qui aurait donné pour moi plus de dynamisme à l'image. L'utilisation du mode  "rafale" lors de la prise de vue peut faciliter grandement la tâche pour cela...

DUNUM

Même remarque(s) que mon voisin du dessus, je confirme pour la rafale (je sens déjà les gros yeux de yaquinclic sur moi  ::)).
Sinon, le rouge semble avoir été renforcé et du coup le personnage fait un peu décalqué  ;)

Suche

Graphique et géométrique, ça claque, j'aime.

domback

Citation de: Bountymin le Novembre 25, 2018, 16:42:11
L'utilisation du mode  "rafale" lors de la prise de vue peut faciliter grandement la tâche pour cela...

Oui mais le mode rafale sur un Leica M9 vaut mieux oublier  :D :D et je voulais déclencher au moment où le passant s'inscrive pile dans le cadre de la porte de gauche. Mais c'est vrai que la position du pied n'est pas au top
Bien amicalement

DUNUM

... Avec presque 2 images par seconde c'est mieux que rien  ;D

yaquinclic

Salut domback

Yes, le genre de photo qui me retiens, pour qu'elle soit parfaitement à mon goût, j'aurais préféré un personnage un peu plus dynamique.

A+ ;)

yaquinclic

Salut DUNUM

Citation de: DUNUM le Novembre 26, 2018, 11:25:52
... Avec presque 2 images par seconde c'est mieux que rien  ;D

Aprendre à se calquer sur le tempo comme te le préconisait. Il faut s'entraîner sur des passants.

A+ ;)

marc d

C'est graphique, c'est bien réussi. Sans le personnage, elle serait peut-être tout autant intéressante.

Maagma

Citation de: Suche le Novembre 25, 2018, 17:28:00
Graphique et géométrique, ça claque, j'aime.

Idem, extra cette photo.
:)
Le temps qui passe en photo.