La réponse à votre question

Démarré par blibli, Novembre 26, 2018, 14:32:03

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuels
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

bonjour, la petite fille au tableau me semble trop près du bord gauche de la photo.
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Quel dommage que tu te sois pas placé dans la direction des regards. La photo présentée n'est pas mauvaise, mais ainsi elle manque de force. Ici nous sommes un peu à l'extérieur, en dehors du sujet. Une belle ambiance cependant.

satisfait

Un bon résultat dans l'ensenble, avec c'est deux gamines bien concentré.. 8)

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Novembre 26, 2018, 19:05:09
Quel dommage que tu te sois pas placé dans la direction des regards. La photo présentée n'est pas mauvaise, mais ainsi elle manque de force. Ici nous sommes un peu à l'extérieur, en dehors du sujet. Une belle ambiance cependant.

Ici nous sommes un peu à l'extérieur, en dehors du sujet    Même ressenti.
Michel

blibli

Citation de: RG1945 le Novembre 26, 2018, 15:37:10
bonjour, la petite fille au tableau me semble trop près du bord gauche de la photo.
J'aurais en effet laisser de l'espace savant la première fillette, mais c'était alors au détriment de l'arrière plan. J'ai voulu inclure la deuxième élève, il me semblait que ça apportait de la force à l'image.
Peut-être à tort.
Citation de: LeLamaFou le Novembre 26, 2018, 19:05:09
Ce n'est pas une excuse, mais impossible de me déplacer de telle manière sans déranger la classe. Elle m'a bien regardé une fraction de seconde après avoir entendu le déclenchement de l'appareil, mais je n'ai pas eu le réflexe assez rapide.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

J'aime bien cette scène...je la trouve assez evocatrice. Le n&b est de bonne facture. Seule ombre au tableau : le sac spiderman qui nous renvoie automatiquement à une photo contemporaine, alors qu'elle aurait pu être intemporelle ( comme la précédente par exemple...). La compo me plait, avec l'autre eleve en arp.

labat

Je trouve très bon mais le cadrage est difficile...je ne sais.

romain84m

Prise de face, elle aurait eu plus de force, je partage cet avis. Le flou sur le visage en haut à droite manque d'esthétisme et de lisibilité, à mes yeux...
J'apprécie tout de même l'image, le rendu du n&b... même si j'aurais aimé en voir plus sur cette scène.

polohc

Expression très bien captée, bon N&B :)
Je pense qu'un cadrage avec plus d'espace à gauche déséquilibrerait l'image...
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

L'expression du môme et ambiance, extra, je regrette l'ardoise qui masque un peu le visage.

:)

Le temps qui passe en photo.

RG1945

le regard de la petite fille qui sollicite l'acquiescement du maître ou de la maitresse est tout simplement magnifique, tu as shooté au bon moment.
Amicalement  Roger