Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Nouveaux : Affinity 1.8 et NIK collection 2.5  (Lu 621 fois)

Jean-Claude

• Pilier du forum
  • *
  • Multiformats - Multimarques
Nouveaux : Affinity 1.8 et NIK collection 2.5
« le: février 27, 2020, 10:59:54 »
Affinity qui vient de sortir sa mise à jour 1.8 avec des fonctions supplémentaire et la prise en compte des nouveaux RAW Canon et en même temps DXO qui sort sa nouvelle version de NIK collection 2.5, augmentée et surtout garantie fonctionnelle avec Affinity 1.8

Par le passé certains filtres NIK originaux marchaient chez moi, d'autres non, un beau progrès pour ceux qui sont sur Affinity

nicolas-p

• Super actif
  • *
    • SITE PERSONNEL DE PHOTO
Re : Nouveaux : Affinity 1.8 et NIK collection 2.5
« Réponse #1 le: février 27, 2020, 11:50:26 »
Affinity qui vient de sortir sa mise à jour 1.8 avec des fonctions supplémentaire et la prise en compte des nouveaux RAW Canon et en même temps DXO qui sort sa nouvelle version de NIK collection 2.5, augmentée et surtout garantie fonctionnelle avec Affinity 1.8

Par le passé certains filtres NIK originaux marchaient chez moi, d'autres non, un beau progrès pour ceux qui sont sur Affinity

Oui!

Et la version gratuite de Google que j'ai et qui  fonctionnait très mal ( colorometrie à l'ouest )
Fonctionne nickel avec lax1.8!

Jean-Claude

• Pilier du forum
  • *
  • Multiformats - Multimarques
Re : Nouveaux : Affinity 1.8 et NIK collection 2.5
« Réponse #2 le: février 28, 2020, 09:02:20 »
Intéressant comme constat, je n'ai même pas essayé si les vieux gratuits google marchaient mieux maintenant en Affinity 1.8; merci pour l'info  :)