Le graffeur et le laveur de vitre

Démarré par FP photographie, Décembre 06, 2018, 10:14:44

« précédent - suivant »

goudoule

Bonne image bravo même "si elle aurait pu être réalisée facilement avec painter 2018"... ôtez moi d'un doute
celà n'ôterait rien à sa qualité Bravo

Suche

Je ne comprends pas forcément trop l'image, si la femme est en train de peindre ou si elle regarde, si l'effet vitre humide est naturel ou rajouté ... bref, du potentiel, mais je crois que j'aurais préféré (sacrilège) plus de simplicité sans cet "effet".
Même si c'est l'intérêt majeur de cette image.

Ca reste très original quoiqu'il en soit et bien meilleur que beaucoup de photos postées dans la section ...  :)

bozart

Un peu de mal également à me faire une opinion : elle est presque trop...... " propre ", pour être vraie !!.... ;D
La texture épaisse, façon gel, de la vitre lavée (?) me laisse perplexe.

FP photographie

Merci pour vos avis ;)

Il s'agit en faite d'un graffeur qui terminait son ouvrage...un bien joli visage féminin. La photo a effectivement été prise derrière une vitre et je n'ai pas utilisé de filtre en PT...d'ailleurs je ne suis pas certain que le résultat puisse être identique à celui-ci en PT.

Citationbref, du potentiel, mais je crois que j'aurais préféré (sacrilège) plus de simplicité sans cet "effet".

Effectivement, le résultat aurait été tout autre...mais très valable aussi :)

LeLamaFou

Idée très intéressante et belle réalisation.
Juste un petit point.  Si cela avait été possible, la même avec le personnage légèrement décalé sur la gauche de façon qu'il ne télescope pas le nez derrière.

FP photographie

CitationJuste un petit point.  Si cela avait été possible, la même avec le personnage légèrement décalé sur la gauche de façon qu'il ne télescope pas le nez derrière.

Pas faux, ça aurait été mieux...Et probablement possibe, il aurait peut être fallu déclencher à un autre moment. Au risque d'avoir moins bien : un passant, le graffeur qui a termine et se barre, le soleil qui se cache derrière un nuage...bref, pas facile la photo de rue :( Merci pour ton regard...