Magdalena

Démarré par hetocy, Novembre 28, 2018, 23:55:38

« précédent - suivant »

hetocy


tetim

J'aime bien sauf la coupure de sa main droite qui lui fait comme un pince...L'autre ne me gêne pas...

Cordialement

Drazhic

La couleur te va bien   ;)
May the force be with you !

LeLamaFou

Pour moi aussi, beau portrait.
Pour les mains le pb n'est pas que les mains soient coupées, mais comme l'écrit tétim que ça forme une "pince'.
Solution : les couper juste un peu plus haut.

hetocy

Citation de: Drazhic le Novembre 29, 2018, 07:28:44
La couleur te va bien   ;)
C'est bien difficile la couleur !  ;)

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 29, 2018, 06:57:40
J'aime bien sauf la coupure de sa main droite qui lui fait comme un pince...L'autre ne me gêne pas...

Cordialement
J'ai essayé de couper un peu plus haut tout en conservant les mains mais pas convaincu !
Même séance ( il faisait très froid et Magdaléna n'était pas au top de sa forme pour cette séance que j'ai d'ailleurs choisi d'écourter )
Magdalena by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 29, 2018, 07:53:57
C'est bien difficile la couleur !  ;)
Mais la couleur, la lumiere et le rendu sont tellement jolis sur la premiere, c'aurait été dommage de passer a coté! :)

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 29, 2018, 11:56:55
Mais la couleur, la lumiere et le rendu sont tellement jolis sur la premiere, c'aurait été dommage de passer a coté! :)
C'est pourquoi je l'ai gardée en couleur  :)

Lav-Fred

Citation de: hetocy le Novembre 29, 2018, 07:53:57
C'est bien difficile la couleur !  ;)

Je me sens moins seul !  ;D

Deux portraits très réussis pour moi, je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus concernant les mains.

hetocy


Franciscus Corvinus

Tres belles couleurs, belle lumiere, moins enthousiaste pour la pose (tete trop penchée, regard qui semble nous éviter).

blibli

J'aime beaucoup la 1 pour l' attitude qu'a le modèle. Comme l'impression que tu as pu la diriger vers une pose qui lui a permis d'oublier ta présence.
Très belles couleurs également
oeil de berger,coeur d'agneau