Attentive…ou pas

Démarré par blibli, Novembre 29, 2018, 11:42:21

« précédent - suivant »

blibli

Toujours pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Très belle photo, encore mieux en coupant 3 cm à gauche, ça met encore plus en valeur "l'indifférence et l'attention" pour moi.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

tu fais des photos d'enfants très belles.
Amicalement  Roger

etsocal

Vraiment un très belle photo!!!! L'expression de la gamine de droite est sublime et celle de sa copine qui à l'air de s'emm...s'ennuyer à cent sous de l'heure vaut son pesant de Carambars.
La douceur du noir et blanc est parfaite avec des tons de gris bien dégradés évoquant les tirages sur papier doux (grade de papier) des années 50, une profondeur de champ qui simule bien celle fournies par les moyens formats utilisés en ces temps là (6x6, 6x9, 4.5x6  en cm bien entendu) et les optiques qui allaient avec (entre autre le fameux Tessar 1:4.5 de Carl Zeiss).
L'éclairage est excellent générant un très beau (et doux) modelé du visage. :) 8)

J'adore, à mon gout une excellente photo, un grand bravo. La reprise de Nanot sublime totalement cette image. :) :)
Michel

lavialle15

V2  ;)
Certes, une bien jolie image, bravo  :)
Cdlt

satisfait

DUNUM

Compliquée celle-ci, autant la partie droite et l'expression de la fillette sont très agréables à regarder, autant la moue de sa voisine ... j'ai du mal... ;)

flux

Une belle série sur un N&B bien maîtrise.

Paradis

Préférence pour la version recadrée.
Expression bien saisie, on se demande bien qui des 2 fillettes à les
meilleurs résultats en classe  ???   ;)