Deux macs, un seul et même workflow ?

Démarré par cédépé, Janvier 13, 2019, 09:09:45

« précédent - suivant »

cédépé

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, j'ai installé capture one sur celui-ci, et j'aimerai retrouver exactement le même espace que j'ai actuellement sur mon ordinateur portable.
Savez-vous comment faire ?

D'avance merci

pépé nikon

Bonjour
Voila une piste  d'un IMAC sur Mac book:
A partir de L'Imac Dossier bibliothèque utilisateur/ Applications support/ Capture One / et dans le dossier Workspaces on trouve le fichier.plist qui correspond a l'espace de travail il suffit de le copier au même endroit sur Le MBP

CDL

cédépé

Citation de: pépé nikon le Janvier 13, 2019, 09:44:50
Bonjour
Voila une piste  d'un IMAC sur Mac book:
A partir de L'Imac Dossier bibliothèque utilisateur/ Applications support/ Capture One / et dans le dossier Workspaces on trouve le fichier.plist qui correspond a l'espace de travail il suffit de le copier au même endroit sur Le MBP

CDL

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Dans mon cas c'est précisément l'inverse, je souhaite copier mes données MB Pro, vers mon nouvel iMac.

Je n'ai pas trouvé le dossier indiqué, et je ne trouve pas de dossier Capture One dans "application support" !?

matopho

Voir :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292035.msg7011468.html#msg7011468

et transposer sur Mac. La difficulté est peut-être là. Le lien Phase One donne les répertoires pour Mac.

Bon week-end et courage
+ c loin - c net

pépé nikon

tenmangu81

Citation de: cédépé le Janvier 13, 2019, 10:50:14
Je n'ai pas trouvé le dossier indiqué, et je ne trouve pas de dossier Capture One dans "application support" !?

Attention, il y a deux "application support". Le premier, accessible directement depuis le disque dur du Mac, puis "Bibliothèque", ne contient pas de "Capture One" dans "application support". Le second : il faut aller chercher dans Finder en appuyant sur la touche "alt". Apparaît alors, dans la liste, "Bibliothèque". C'est là que se trouve le "application support" qui contient "capture one"  ;)

soizic07

En plus on a intėrêt à crėer un alias de la bibliothėque, on y retrouve les prėfėrences de pas mal d.applications
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

tenmangu81