rose ou jaune..

Démarré par Daran12, Décembre 01, 2018, 16:46:14

« précédent - suivant »

Daran12

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Merci de votre passage,

Paradis

C'est bien joli tout ça, couleurs agréables, rendu intéressant.

Mais bon sang, que cette fleur est serrée...ça manque d'espace surtout au dessus...
Elle étouffe cette fleur !

labat

Pourquoi la serrer autant ...bien sur une démarche volontaire, étais tu obligé par  un "matériel" proche, ou voulais tu capter totalement notre vision ? je ne sais pas pourquoi. Elle attire c'est certain mais je ne comprends pas non plus la démarche.

Daran12

Bonjour,
Merci pour vos 2 passages..

En fait oui, vous avez répondu à votre interrogation concernant le plan serré, à savoir que l'intention première est de capter le regard ensuite effectivement des éléments proches perturbaient l'espace, car cette rose a été prise en milieu naturel.

Maintenant, dans l'absolu, si je voulais l'exposer, je peux toujours lui adjoindre un passe partout ou autre....et ainsi contourner d'une manière ce qui semble "déranger".

La bonne journée à vous,

Clic-Clac 51

C'est vrai que ce jeu de lumière est intéressant...mais je regrette également ce cadrage très serré

Citation de: Daran12 le Décembre 02, 2018, 10:41:43
En fait oui, vous avez répondu à votre interrogation concernant le plan serré, à savoir que l'intention première est de capter le regard ensuite effectivement des éléments proches perturbaient l'espace, car cette rose a été prise en milieu naturel.
Oui...c'est parfois le souci en milieu naturel...Mais ici, comme le tour est déjà foncé, il te suffisait de plonger dans une forte "sombritude" les éléments indésirables via le post-traitement

N'y vois pas une vérité, mais bien un avis très personnel

Denis ;)