paysage né buleux

Démarré par tkosak, Décembre 02, 2018, 19:37:54

« précédent - suivant »

tkosak

à vot' bon cœur!

edit : j'ai profité de la possibilité de modifier mon post pour mettre une version un peu moins sombre...

Penn K.

Hello tkosak,

Délicatement cotonneux mais peut-être un chouia trop fouillis pour mon goût ...
Néanmoins je comprends pourquoi tu as photographié

:)

tkosak

Merci Penn K. et salamander pour votre passage.
En effet, le sujet ressort peu du fatras nuageux. Je vais essayer d'y travailler un peu, sans trop y perdre du temps : comme l'a détecté Penn K., c'est une photo prise sur un moment d'exaltation visuelle, dans un paysage qui n'offrait pas beaucoup d'issues "photographiables".

satisfait

FP photographie

C'est le genre de paysage grandiose quand on passe la tête par le hublot...mais qui est difficile de mettre en boite pour en restituer ses impressions. A mon avis, les nuages prennent trop de place et le sol pas assez.

tkosak

Citation de: FP photographie le Décembre 05, 2018, 22:50:14
C'est le genre de paysage grandiose quand on passe la tête par le hublot...mais qui est difficile de mettre en boite pour en restituer ses impressions. A mon avis, les nuages prennent trop de place et le sol pas assez.
:) Je n'avais pas pensé à cette interprétation! En fait, je suis sorti de ma voiture, en essayant de ne pas me faire écharper par les bolides qui descendent un poil vite... Je n'ai pas laissé plus de sol à cause d'un avant-plan pas franchement esthétique.
Mais oui, l'interprétation "par avion" me plait bien! :)