Shadow man

Démarré par FP photographie, Décembre 03, 2018, 15:42:04

« précédent - suivant »

FP photographie

...à regarder sur fond rose  ;D ;D Merci pour vos avis ;)

IMG_3914nb by FP Photographie, sur Flickr

lavialle15

Pile au bon endroit,
j'aime bcp  :)
Cdlt

blibli

Très belle composition avec un joli jeu d'ombres
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut FP

Bien vue, j'adhère !!
Je tergiverse sur la petite houpette à l'arrière de la tête de Gary Potter. Si je la gomme elle me manque et dans le cas contraire elle m'agace plus qu'elle me gêne.
Un petit coup de tampon à la base du cou pour combler ce tout petit decrochement peut-être ?
Citation de: NeoBeo le Décembre 03, 2018, 18:26:28
J'ai eu beau essayer différentes couleurs de fond, rien n'y a fait... :)

Je opté pour un fond écossais  :P

A+ ;)

GLM

Je n'adhère pas vraiment, composition bizarre.

bigre

Pourquoi fond rose ?

À un moment, vous avez proposé des photos plus surprenantes. Dommage. Celle-là est peu bateau. AMHA bien sûr.
Virez ce compte

FP photographie

Merci pour vos avis :)

Citatione tergiverse sur la petite houpette à l'arrière de la tête de Gary Potter. Si je la gomme elle me manque et dans le cas contraire elle m'agace plus qu'elle me gêne.

Ah oui, j'avais pas fait attention à ce détail...vu de près, il s'agit en faite d'un trou dans le mur. Je pense que je vais sortir la gomme...tu ne m'en voudras pas ;)

CitationPourquoi fond rose ?

Pourquoi pas ?  ;D ;D C'était une boutade bien sûr...;)

CitationCelle-là est peu bateau. AMHA bien sûr.

Pas de problème...merci pour ton appréciation et ton regard :)

CitationJe n'adhère pas vraiment, composition bizarre.

Dû à l'ombre découpée coté à droite peut être ??

SeSy

Bien vu !
Perso j'enlèverai du haut, mais ce n'est qu'histoire de goût.
Sur fond noir...

FP photographie

Merci pour la remarque.... j avais pour idée de garder ce noir tout autour pour servir de cadre naturel à la photo. Je vais tester ta suggestion...

SeSy

Citation de: FP photographie le Décembre 05, 2018, 07:36:41
Merci pour la remarque.... j avais pour idée de garder ce noir tout autour pour servir de cadre naturel à la photo. Je vais tester ta suggestion...

A voir pour la largeur mais en haut je couperais sur la vitre en haut à gauche en partant de son angle H-G de manière à enlever totalement la partie surplombante de l'encadrement (et tu arrives presque à un carré du coup).
Sur fond noir...