Reflets et Perspectives

Démarré par domback, Décembre 07, 2018, 15:54:40

« précédent - suivant »

domback

Bien amicalement

FP photographie

J'ai l'impression de 2 images en une...chacun avec leur interet, même si celle du haut me parait plus faible. Pour ma part, je ne garderai que la partie basse, sans les maisons. Ce reflet est judicieusement utilisé ;)

domback

Citation de: FP photographie le Décembre 07, 2018, 16:02:05
J'ai l'impression de 2 images en une...chacun avec leur interet, même si celle du haut me parait plus faible.

Non il s'agit d'une seule image . Le reflet des immeubles a été pris sur la vitre d'un ancien autorail à Langres. Par transparence de la vitre on voit l'intérieur du wagon .J'ai joué avec les contrastes pour rendre la lisibilité de cette image un peu mystérieuse.
Bien amicalement

SeSy

Excellente.
A voir si en gommant l'effet vitre sur la partie haute, ce n'est pas encore plus perturbant.
Sur fond noir...

Maagma

Le style de photo que j'affectionne, extra , pleins de choses à voir.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

CitationNon il s'agit d'une seule image . Le reflet des immeubles a été pris sur la vitre d'un ancien autorail à Langres

Oui...je me doute que c'est une seule image...c'est une façon de parler pour dire que le haut et le bas sont très différents et peuvent chacun faire l'objet d'une photo à part entière ;)

labat

Là je me prends plus la tête à lire ce boulot...je trouve réussi mais ne pense pas tout comprendre. Mais je suis vieux.

DOMDOM49

intrigante et réussie pour moi

satisfait

Citation de: FP photographie le Décembre 07, 2018, 16:02:05
J'ai l'impression de 2 images en une...chacun avec leur interet, même si celle du haut me parait plus faible. Pour ma part, je ne garderai que la partie basse, sans les maisons. Ce reflet est judicieusement utilisé ;)

Même avis.. 8)