Jour 1a

Démarré par Ralph VERON, Décembre 07, 2018, 18:08:36

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Salut les zinzins!!!

ça fait une baille (un an en fait...)
J'espère que vous allez tous bien, que vous êtes heureux et que la vie vous traite bien.

Allez à vozavis et d'avance merci  ;)

PS: je trouve bof le nouveau fofo...
In Nihon i trust!

satisfait

Je vois que tu aimes la vitesse.. 8)

Ralph VERON

Citation de: satisfait le Décembre 07, 2018, 19:18:27
Je vois que tu aimes la vitesse.. 8)

Grave  ;D ;)

Merci pour ton passage
In Nihon i trust!

tkosak

Citation de: Ralph VERON le Décembre 07, 2018, 18:08:36
Salut les zinzins!!!

ça fait une baille (un an en fait...)
J'espère que vous allez tous bien, que vous êtes heureux et que la vie vous traite bien.

Allez à vozavis et d'avance merci  ;)

PS: je trouve bof le nouveau fofo...
Salut à toi, et sois le bien-revenu!  :)
J'aime bien l'expression que tu utilises : ça peut correspondre à toute une philosophie.
Ta tof, ben.... le passage à niveau aussi près du piéton ça étonne, donc probablement pas en France (tu voyages toujours autant?) mais sinon, ben...
Bon, elle est pas mauvaise, hein!

Ralph VERON

Citation de: tkosak le Décembre 07, 2018, 19:48:35
Salut à toi, et sois le bien-revenu!  :)
J'aime bien l'expression que tu utilises : ça peut correspondre à toute une philosophie.
Ta tof, ben.... le passage à niveau aussi près du piéton ça étonne, donc probablement pas en France (tu voyages toujours autant?) mais sinon, ben...
Bon, elle est pas mauvaise, hein!

Merci  ;)

Quelle expression? Les zinzins? Ils sont pas tout seuls dans leur tête ici tu sais... Moi même...  ;D
Je voyage (voyageais?) une fois par an pour aller au Japon, d'où est prise la tof  ;)
In Nihon i trust!

tkosak

L'expression, c'était celle que j'ai mise en gras : j'espère [...] que la vie vous traite bien.
Pour ce qui est des zinzins, ça n'a pas trop changé  ;)

Ralph VERON

J'ai pris cette expression de l'anglais, je trouve ça bien de demander. On demande pas assez si les gens sont heureux...
In Nihon i trust!

FP photographie

CitationJ'espère que vous allez tous bien, que vous êtes heureux et que la vie vous traite bien.

Tout baigne, merci ;) Bien réussie celle-ci aussi....tu dois t'éclater au japon avec ton appareil photo, il y a de quoi faire ....

Ralph VERON

Citation de: FP photographie le Décembre 08, 2018, 11:35:56
Tout baigne, merci ;) Bien réussie celle-ci aussi....tu dois t'éclater au japon avec ton appareil photo, il y a de quoi faire ....
Tu peux parler au passé car je suis revenu après 3 semaines de vacances là-bas.
Merci d'être passé en tout cas  ;)
In Nihon i trust!

yaquinclic

Salut Ralph

Je prends sans réserve.

Citation de: Ralph VERON le Décembre 07, 2018, 18:08:36

Je découvre aussi cette formule très singulière qui fait tendre l'oreille, je t'en remercie. Ça va aussi bien que possible.

A+ ;)

LeLamaFou

Non !
Un trin flou occupe la majeure partie de la photo. Le regard est envoyé vers le fond où il n'y a rien à voir et sort de l'image. Pas grand chose d'intéressant sur le quai, donc...