Lememo.com vous connaissez?

Démarré par panchito, Décembre 12, 2018, 01:40:54

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous,

Payer pour recevoir des demandes de devis... je trouve que c'est la porte ouverte à l'arnaque. C'est que me propose régulièrement Lememo.com. Vous connaissez cette boîte?

stratojs

Bonjour,
Ce n'est pas de l'arnaque au sens juridique, mais dans les faits cela y ressemble et n'apporte pas grand chose professionnellement !

Franciscus Corvinus

Je ne connais pas. Je ne vois pas la valeur ajoutée du truc, qui justifierait de payer, mais c'est peut-etre que j'ai mal regardé.

panchito

ce qui me choque c'est de payer pour répondre à une demande de devis. Payer un pourcentage sur une affaire apportée par la plateforme, oui si c'est un pourcentage raisonnable, mais payer pour répondre à une demande de devis, non!
Çà veut dire que sur 20 demandes, si tu as une réponse positive, tu payes 19 fois pour rien. On frise l'arnaque, je trouve. Après tout qu'est-ce qui empêche de présenter une pourcentage de devis bidons et d'encaisser?

Glof78

Dans le doute pourquoi payer ?
Fuir est une bonne solution?