Coque sur glace

Démarré par Brat Pix, Décembre 16, 2018, 12:37:27

« précédent - suivant »

Brat Pix

Prise dans le vieux port de Montréal

[prodibi]{"id":"g02x1mkw07kdeq","width":7360,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

fraoul

J'aime bien l'ambiance et l'harmonie des couleurs, mais j'ai comme l'impression que c'est un peu flou (mes yeux ?). J'aurais peut-être tenté un carré ? A mon humble avis, la signature vient gâcher l'image et c'est dommage.

Nikon Nissoumi

Citation de: fraoul le Décembre 16, 2018, 12:42:00
J'aime bien l'ambiance et l'harmonie des couleurs, mais j'ai comme l'impression que c'est un peu flou (mes yeux ?). J'aurais peut-être tenté un carré ? A mon humble avis, la signature vient gâcher l'image et c'est dommage.

Yop, beau travail sur les matières et les couleurs.
Flou ?
Ah non, je n'ai pas eu du tout cette impression quand on prend la peine de l'ouvrir en grand sur Pro machin truc...
Ouaip la signature, effectivement.  :-\
Mais bon c'est comme les chaussettes, certains n'arrivent pas à dormir sans...  :)

Jolanissa

Beau rendu des matières, une photo qui fonctionne parfaitement bien, bravo

RG1945

nostalgie des chantiers navals?
Amicalement  Roger

Brat Pix

Citation de: RG1945 le Décembre 17, 2018, 08:02:02
nostalgie des chantiers navals?
C'est un bateau à quai, qui a beaucoup vécu. Mais oui les chantiers navals m'intéressent. Je passe souvent à Saint-Nazaire, où il est de plus en plus difficile de s'en approcher...

RG1945

lorsque j'étais jeune, du Vieux Port et pratiquement jusqu'à l'Estaque, ce n'était que des ateliers de Réparation Navale avec leurs bassins de radoub immenses pour les gros navires, et les Chantiers de la Ciotat et de la Seyne sur Mer. toute une époque disparue.
Amicalement  Roger