La dame en rouge!

Démarré par electron83, Décembre 12, 2018, 17:14:19

« précédent - suivant »

electron83


satisfait

C'est un bienfait qu'elle soit là cette dame en rouge, pour nous rendre compte de la grandeur de ce bâtiment.. 8)

labat

Bon après Satisfait mon tour sur cette photo qui est bavarde en diable.
Je l'aurai joué pure, coupé un peu le premier plan supprimé ce carrelage un peu, rapproché des structures...la femme même très belle je la virais...je plaisante en fait elle amène une échelle oui comme dit Satisfait mais bon...la photo est belle, le premier plan trop important pour moi...Je lirai les autres avec curiosité. J'aime bien cette lecture.

labat

Faut moins de lumière aussi...

tkosak

Pour moi aussi il y a un peu trop de sol au premier plan. Pour le reste ça me va très bien, y compris le "trop de lumière".
Photo bien réussie.

fraoul

J'essayerais en coupant au raz des pieds de la dame, pour ne plus voir le sol et accentuer l'effet de vertige.

teguph

Couper, oui, mais pas au ras des pieds, un peu sous le banc, en laissant un peu d'espace

blibli

Il y a des déformations qui partent un peu dans tous les sens et cadrage un peu entre deux eaux me semble-t-il.
Je ne sais pas si c'est toi qui es un peu loin du sujet que tu voulais faire ressortir ou si tu étais au bon endroit et la dame pas assez proche de toi mais, telle quelle, je la trouve trop anecdotique dans le cadrage proposé.

oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Je trouve que c'est cadré bien trop large...beaucoup trop de choses dans la cadre pour moi ( trop de sol, trop de structure en arp, le banc, la télé,...). Avec les déformations inhérentes aux focales courtes. Pourquoi montrer autant quand les motifs se répètent ? laisse le spectateur faire jouer son imagination...J'aurais pour ma part opté pour un cadrage moins large centré sur le personnage.

flux

D'accord avec ce qui a été dit plus haut, un peu moins de haut, un peu moins de bas avec un peu moins de penchouille et cela suffirait à en faire une bonne tof mais je la prend quand même.

Maagma

Je laisse 1 cm sous le banc et c'est bon pour moi, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jaydee


lavialle15

J'enlèverai bien un peu de bas aussi  ;)
Pour magnifier le haut, original, et valoriser ton personnage

Clic-Clac 51

Moins de bas également pour moi
Ceci-dit...c'est très agréable
Denis ;)