Végétal

Démarré par Maagma, Décembre 14, 2018, 08:52:24

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

RG1945

un bel oiseau fossile? mille pardons je n'ai pu résister!
sinon c'est bien vu, la nature est pleine de facéties
Amicalement  Roger

labat

Cette photo est bien prise et une lecture particulière. Elle est pour moi le rappel de cette mine d'or qui est à deux pas de chez moi au bord de la mer échoué sur les plages...le bois flotté...je n'ai jamais pensé vraiment mon ami exploiter ce filon, et comme tu le fais, profiter de ces sculptures naturelles, car à une époque ces photos proliféraient...à présent on en voit plus. Tu me rappelles à cela, et en ce sens outre la prise bonne, la photo pour moi est un rappel. Je t'en remercie.

Clic-Clac 51

Bien vu ce regard "végétal"
Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 14, 2018, 11:43:32
Bien vu ce regard "végétal"
Denis ;)

Merci Denis.

Citation de: labat le Décembre 14, 2018, 10:22:12
Cette photo est bien prise et une lecture particulière. Elle est pour moi le rappel de cette mine d'or qui est à deux pas de chez moi au bord de la mer échoué sur les plages...le bois flotté...je n'ai jamais pensé vraiment mon ami exploiter ce filon, et comme tu le fais, profiter de ces sculptures naturelles, car à une époque ces photos proliféraient...à présent on en voit plus. Tu me rappelles à cela, et en ce sens outre la prise bonne, la photo pour moi est un rappel. Je t'en remercie.

De rien, merci pour ton avis.

Citation de: RG1945 le Décembre 14, 2018, 10:07:35
un bel oiseau fossile? mille pardons je n'ai pu résister!
sinon c'est bien vu, la nature est pleine de facéties

;)

RG1945

ouf! je craignais que tu le prennes mal, mais une fois postée. à une époque je cherchais ce genre de photo, j'en avais du reste postées avant le krach!
Amicalement  Roger

nanot

Bien vu ce coup d'oeil.... ;)
....?  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

Amicalement  Roger

Robertaz

J'apprécie beaucoup. Tes choix de pdv sont bons.

yaquinclic

Salut Maagma,

J'apprécie la version de nanot le bricoleur, même si l'iris de l'oeil droit mériterait à être moins absent.

A+ ;)

lavialle15

La première me rappelle un œil de croco en gros plan  ;)
Bien vu.
Cdlt

Maagma

Merci à tous pour vos retours, la version de nanot me fait penser à un Prédator végétarien.