Activation/Désactivation Photoshop CS6...

Démarré par PaoloD, Décembre 19, 2018, 21:33:05

« précédent - suivant »

PaoloD

Bonsoir,

j'ai acheté Photoshop CS6 en octobre 2013 sur le site d'Adobe,
pour l'installer sur un iMac. J'ai acheté il y a quelques jours un iMac
plus récent avec à l'idée d'y installer Photoshop CS6. J'ai donc désactivé
le soft de l'ancienne machine, puis, j'ai voulu procéder à l'installation
sur la nouvelle, damned ! j'ai eu droit à ce message :
" le numéros de série que vous avez indiqué a été révoqué.
Ce produit ne peut pas être installé, contacter le service clientèle."

Le service d'aide sur le site d'Adobe est tortueux, et je n'aboutis à rien d'efficace.

Que faire ?

Merci à vous pour vos conseils...

Leo45

Déjà regarde le type et les conditions de ta licence. Si mes souvenir sont bons, avec la licence pour un utilisateur on pouvait l'installer sur 2 machines (ex. un ordi de bureau et un portable) mais pas la transférer d'un ordi à un'autre, en suite arme-toi de courage et de patience et essaye de régler ton problème avec l'assistance Adobe...en désespoir de cause tu peux chercher le crack si on le trouve encore sur le web, mais c'est à ton risque et péril, car même si tu peux montrer la licence elle risque d'être caduque si t'as « trafiqué » le software.

jesus


Leo45

Mais justement il faut le demander à Adobe, apparemment c'est un'erreur de leur part mais bon courage pour leur faire comprendre...peut-être que cela viens du Creative Cloud car depuis qu'il est sorti la Suite CS6 se met à jour avec Adobe CC (qui est très intrusif, il fait son bon vouloir dans l'ordi sans demander l'avis de personne  ;D) au lieu de l'ancien Adobe Applications Manager....

PaoloD

Le motif de la révocation n'est pas donné dans le message.
Sur le site d'Adobe, quand on regarde parmi les raisons qui peuvent occasionner
la révocation, il y a, le logiciel a pu être acheté à un vendeur douteux.
(Je l'ai acheté sur le site Adobe)
Il faut que j'essaie de les appeler pour savoir ce qu'il en est.
Je sens que ça va être lourd...
Merci à vous.

Leo45

CitationIl faut que j'essaie de les appeler pour savoir ce qu'il en est.
Je sens que ça va être lourd...
je le pense aussi...bon courage

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."