Improbable rencontre

Démarré par DUNUM, Décembre 15, 2018, 16:09:34

« précédent - suivant »

DUNUM


lavialle15

Quoique ..  ;)
Au bon moment, c'est bien vu  :)
Cdlt

blibli

Bien vu ce flou de la passante.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM

Je passe mon tour, ça me fait mal aux yeux

A+ ;)

Bernard34

Je  ne sais si Parkinson est passé par la mais cela me trouble alors comme monoclic je passe mon tour ;)

asak

Pour recentrer sur l essentiel de l image j aurais coupé au nieau du sac  ;)

Screwy Squirrel

Bonsoir

j'adore cette image
1: pour  le N&B
2 pour la dynamique de l'image
3 pour le flou de la femme qui se conjugue extrement  bien avec la multiplicité du dessin sur sa droite;
Une réussite pour moi.

Bravo

Philippe

bozart

J'approuve et partage cet avis : excellent cliché !

bigre

J'm bien le dessin sur le mur, mais je ne supporte plus la photo de rue qui confronte un élément de décor en général urbain et un passant. On en a trop vu. On en voit trop. Ça me gonfle désormais.

Mais ce n'est que mon " ressenti ".  Sans plus. Rien de personnel.
Virez ce compte

DUNUM

Merci pour ces avis variés  8) En tout cas cela a été pour moi un exercice technique cette prise, où comment tenter du flou de mouvement en pleine lumière collé au nez des passants. Désolé pour monoclic et Bernard mais la lecture embrouillée était l'effet recherché, je suis souvent trop... Sérieux  ;D

Crinquet80

Je me demande si le graph n'est pas plus intéressant !  :-\

DUNUM

Citation de: asak le Décembre 15, 2018, 17:19:12
Pour recentrer sur l essentiel de l image j aurais coupé au nieau du sac  ;)
Pardon je t'avais zappé, oui j'avais fait une 1ère version plus centrée qui me semblait fonctionner également  ;)

MFloyd

Très bien. J'aime beaucoup.
(cliquez ev. sur l'image)

FP photographie

Bien vu ;) Le graph est bien exploité...le n&b de qualité...bref, j'aime beaucoup !

Robertaz

Plusieurs fois que je regarde cette photo. Alors bien sûr que j'apprécie le sujet lol et j'aurais déclenché !
Mais là, il me semble qu'il manque une expression ou un geste particulier de la femme pour renforcer la photo. L'expression du graffitis ne suffit pas pour moi.
L'ensemble est quand même plaisant, hein !

Verso92

Jolie prise !


Une chose me gêne un peu, cependant : le format presque carré, mais pas tout à fait (même remarque par rapport au 5:4, par exemple, qui serait une autre option).

Une proposition :

Powerdoc

Belle image, cependant, elle serait plus forte sans la partie inférieure de l'image qui n'apporte que du fouilli

Notsag-Gaston

Oui, pas mal. Je ressererai le cadrage aussi.

DUNUM

Merci à vous tous, Verso du coup j'en refais une au carré-verso mais en essayant d'éliminer un peu de bas trop fouillis pour faire écho à d'autres remarques  ;)

Verso92

Citation de: DUNUM le Décembre 16, 2018, 13:47:35
Merci à vous tous, Verso du coup j'en refais une au carré-verso mais en essayant d'éliminer un peu de bas trop fouillis pour faire écho à d'autres remarques  ;)

Si je peux me permettre : l'ajout d'un léger liseré sombre (2 pixels de large sur ma proposition du post #16) évite que l'image ne se mélange avec le fond de page du forum dans les parties claires...  ;-)

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup la version d'origine.  ;)
L'interaction du personnage peint et multiple sur la femme partiellement floue et en mouvement, c'est très bien senti.
Oui "encore" une photo du style. Mais ici s'y ajoute le flou et le flou c'est fascinant parce qu'on ne sait jamais ce qu'il va donner et qu'il rend donc celle-ci bien plus singulière.
La version carrée, pourquoi pas mais façon Verso alors qui en gardant un partie importante du sac ne l'aseptise pas trop et n'est pas encore trop directrice pour le regard.  ;) 
Un seul minuscule regret auquel on ne peut pas grand chose, le rendu un peu curieux et pas très agréable de ce qui doit être la bretelle du vêtement sur l'épaule droite de la femme.
Un bon déclenchement Luc, tu n'as pas perdu ton temps.  8)

DUNUM

Ok Verso  ;) NN merci...
Appréciations finalement très diverses, merci !

SeSy

Superbe. Perso aussi je coupe le bas qui au final rend plus sombre que le reste et attire les regards, je couperais juste sous les mains à l'endroit ou le noir de l'habit fait un triangle (en haut de la ligne blanche verticale).
Sur fond noir...