Yoyogi 2

Démarré par Ralph VERON, Décembre 16, 2018, 12:41:39

« précédent - suivant »

Ralph VERON

V1 ou V2 ? Ou pas?

Merci en tout cas
In Nihon i trust!

DUNUM

Pour mes yeux à moi le n&b vient en appui du coté graphique, belle photo même si la prise est un peu trop en plongée  ;)

fraoul

La première pour moi, mais avec un peu plus de peps pour rehausser les couleurs.

Ralph VERON

Citation de: DUNUM le Décembre 16, 2018, 12:45:55
Pour mes yeux à moi le n&b vient en appui du coté graphique, belle photo même si la prise est un peu trop en plongée  ;)
Merci Dunum. Je dois tecontredire, il n'y a pas de plongée ici peut êre de la contre plongée à la rigueur... En tout cas ce cliché à été pris avec un UGA, d'où cet effet à tes yeux peut-être.

Merci également pour ton avis Fraoul  ;)
In Nihon i trust!

DUNUM

...en tout cas mon impression (mon sentiment) est que l'axe de la prise de vue plonge sur le personnage, c'est seulement ce que je voulais dire ;)

LeLamaFou

On voit souvent sur ce forum des photos de ce genre : un fond plat et un personnage qui marche devant (je ne sais pas comment cela ne vous lasse pas !). Pourquoi pas cela dit, mais là je ne ressens rien. Pas d'ambiance particulière alors j'aurais envie de demander à celui qui l'a postée pourquoi il a déclenché.

Ralph VERON

Citation de: DUNUM le Décembre 16, 2018, 13:35:12
...en tout cas mon impression (mon sentiment) est que l'axe de la prise de vue plonge sur le personnage, c'est seulement ce que je voulais dire ;)

Pas de soucis Dunum  ;)
J'ai juste rajouté un complément d'info  ;)
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Citation de: LeLamaFou le Décembre 16, 2018, 13:41:58
On voit souvent sur ce forum des photos de ce genre : un fond plat et une personnage qui marche devant. Pourquoi pas, mais là je ne ressens rien. Pas d'ambiance particulière alors j'aurais envie de demander à celui qui l'a postée pourquoi il a déclenché.

Je suis pas sûr que tu ressentes beaucoup de choses en général à la vue de tes commentaires sur le forum... Je me demande même si tu es heureux dans ta vie à la vue de tes commentaires. Mais ça c'est pas mon problème  ;)
Ah si, le plaisir de casser les autres ça tu dois aimer  ;)
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul sur le net il y en a pleins de ton espèce qui grouillent sur la toile.
Pas d'ambiance particulière à tes yeux? Ok pas grave ça ne me touche pas.  ;)
On a pas le même maillot mais on a la même passion  ;D
In Nihon i trust!

LeLamaFou

Citation de: Ralph VERON le Décembre 16, 2018, 13:50:49
Je suis pas sûr que tu ressentes beaucoup de choses en général à la vue de tes commentaires sur le forum... Je me demande même si tu es heureux dans ta vie à la vue de tes commentaires. Mais ça c'est pas mon problème  ;)
Ne t'inquiète pas pour moi (je te mets en pièces jointes qq photos où justement je ressens plein de chose. Le seul pb c'est qu'elle ne sont pas sur le forum ! Y'a a plein d'autres...
Citation de: Ralph VERON le Décembre 16, 2018, 13:50:49
Ah si, le plaisir de casser les autres ça tu dois aimer  ;)
Désolé que tu le prennes ainsi. Ce n'était pas l'objectif. C'est sans doute plus facile que de se remettre en cause.

Ralph VERON

Citation de: LeLamaFou le Décembre 16, 2018, 13:58:46
Ne t'inquiète pas pour moi (je te mets en pièces jointes qq photos où justement je ressens plein de chose. Le seul pb c'est qu'elle ne sont pas sur le forum ! Y'a a plein d'autres...Désolé que tu le prennes ainsi. Ce n'était pas l'objectif. C'est sans doute plus facile que de se remettre en cause.

Désolé mais c'est le style de photos qui ne m'interpellent pas du tout hormis la lumière. Quant à ma remise en cause... Il semble que tu me connais mieux que moi même  ;)
In Nihon i trust!

yaquinclic

Salut Ralph

J'accroche mieux sur la couleur, je me suis permis de te soumettre une version jetable.

A+ ;)

Ralph VERON

Merci pour ta proposition, on va attendre ce qu'en pense les autres foufous  ;)
In Nihon i trust!

Clic-Clac 51

La couleur pour moi également
Habituellement, je ne suis pas fan du format carré...mais j'avoue que la proposition de yaquinclic lui va bien...plus dynamique
Denis ;)

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Décembre 16, 2018, 14:25:03
Salut Ralph

J'accroche mieux sur la couleur, je me suis permis de te soumettre une version jetable.

A+ ;)
La moitié d'une photo ratée est toujours une photo ratée.
La question est  (avant de déclencher) : qu'as tu voulu montrer ? nous faire ressentir ?