Errance

Démarré par Suche, Décembre 12, 2018, 20:57:43

« précédent - suivant »

Suche

FP photographie

J'aime le rappel entre le personnage et son double sur le panneau :) La compo me convient...tu peux peut être baisser les HL qui me semblent bien trop fortes ( notamment sur la chevelure et certaines parties du mur...)

DOMDOM49

réussie pour moi

bravo

satisfait

Le dégradé des couleurs du personnage,se mélange bien avec l'ensemble de la composition.. 8)

DUNUM

Ambiance très présente, bonne adéquation du traitement en regard du sujet, bref une image qui me parle immédiatement  ;)

Arnaud17

Oui, à Francfort le beton moderne se mélange avec l'ancien. Les architectes allemands sont très audacieux.
J'aime beaucoup le traitement de l'image.
veni, vidi, vomi

Robertaz

Bonne photo. Peut être  travailler la matière du béton ?

blibli

J'aime bien ce cadrage mais je trouve les HL un peu fortes, principalement dans la chevelure de la dame.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Belle image/composition.
Les hautes lumières et la masse du béton "accablent" le personnage et donnent l'atmosphère de cette photo qui interpelle.
Réussie donc, pour moi.  8)

yaquinclic

Salut Suche

L'idée est bonne tout comme le n&b, mais j'ai du mal avec la géométrie côté droit. C'est probablement une histoire de goût personnel.

A+ ;)

Suche

Citation de: FP photographie le Décembre 13, 2018, 09:44:06
...tu peux peut être baisser les HL qui me semblent bien trop fortes
Citation de: blibli le Décembre 14, 2018, 18:58:14
je trouve les HL un peu fortes

C'est vrai ... et c'est vrai également que mes nb sont souvent traités ainsi ... perso j'aime.
La chevelure en effet mériterait d'être retenue.

Citation de: Arnaud17 le Décembre 14, 2018, 11:26:17
Oui, à Francfort le beton moderne se mélange avec l'ancien.

On ne peux rien te cacher ...  :)

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 14, 2018, 19:00:25
Les hautes lumières et la masse du béton "accablent" le personnage et donnent l'atmosphère de cette photo qui interpelle.

Oui, c'est ce que je ressens aussi.
Je lui trouve un petit air "cinématographique", un type, seul, hagard, comme perdu dans cette étouffante chaleur urbaine.

Merci à tous.