Ostende, la belle

Démarré par Ulan, Décembre 24, 2018, 15:12:45

« précédent - suivant »

Ulan

Bonjour à la communauté CI et bonnes fêtes !

Ci-dessous quelques images prises à Ostende la semaine dernière. Je n'y vais d'habitude qu'au printemps ou en été, mais j'ai voulu tester les lumières du matin à l'approche de l'hiver quand la digue est désertée des touristes d'un jour.

Merci de vos commentaires.

Plan d'eau et port by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Bij de dijk in Oostende by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Ostende, reine des plages by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Belgian seascape by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Brat Pix

Poster le 24 décembre n'est pas la façon la plus sûre de crouler sous les commentaires... J'aime particulièrement la première, qui mérite d'être regardée en grand sur Flickr.

MFloyd

Belle lumière de Mer du Nord, j'aurais privilégié les détails du Kursaal, voir, de la Villa Royale au lieu du hideux building du Langestraat, à l'avant plan, sur la dernière photo. A défaut d'estacade pour la prise de vue, un drone aurait été le bienvenu.
(cliquez ev. sur l'image)

Ulan

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires et en tiendrai compte. En attendant, je vous souhaite à tous une heureuse année 2019, tant du point de vue photographique que personnel, familial et social !