A la ferme

Démarré par Maagma, Décembre 21, 2018, 08:30:57

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

fraoul

Belles couleurs, belle lumière, beau cadrage. Bref, j'adore !

Mozarito

superbe photo !
tout y est pour moi

flux

Faut arrêter les trucs bizarre Magmaa ;) Là tu tiens un sujet !

GM38

l'expression du visage de cette fermière est bien saisie. L'ensemble est bien réalisé  ;)

Clic-Clac 51

Je me joins aux camarades
Une belle prise...bien vu
Denis ;)

Maagma

Merci à tous pour vos avis, ravi que cette photo plaise, j'aimerai faire plus d'humain en photo, mais dans ce style je suis bloqué par une grande timidité.

nanot

T'as bien fait celle la yapluka continuer...
Un bon clic sur le vif.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Il y a quelques brebis qui prènnent la pose, bonne photo.. 8)

lavialle15

Ils sont beaux mes moutons, ils sont beaux ...  :D
Tu tiens là une belle scène campagnarde  :)
Cdlt

Robertaz

Citation de: Maagma le Décembre 21, 2018, 15:47:02
Merci à tous pour vos avis, ravi que cette photo plaise, j'aimerai faire plus d'humain en photo, mais dans ce style je suis bloqué par une grande timidité.

..... La photo ne doit pas être l'objectif de la rencontre. Peut être le souvenir de ce moment....? C'est mon avis et ma façon de procéder.

DUNUM

Citation de: Maagma le Décembre 21, 2018, 15:47:02
...j'aimerai faire plus d'humain en photo, mais dans ce style je suis bloqué par une grande timidité.
Comme la plupart d'entre nous...mais souvent il faut carrément se montrer, après ça passe ou ça casse (j'ai qqs bleus  ::) ;D)
Tof bien sympa  ;)

Maagma

Citation de: NeoBeo le Décembre 21, 2018, 18:55:06
Je préfère 1000 fois ça par rapport à ce que tu nous proposes d'habitude... Je vois que ça date de 2014, tu as perduré à te faire " violence " par rapport à la timidité que tu évoques... ? :)

2014...Effectivement c'est une photo issue de mes archives, dans le genre c'est un coup de bol que je n'ai pas reproduit, merci pour ton avis.
Citation de: Robertaz le Décembre 21, 2018, 18:45:06
..... La photo ne doit pas être l'objectif de la rencontre. Peut être le souvenir de ce moment....? C'est mon avis et ma façon de procéder.

C'est une belle philosophie, merci pour ton avis.
Merci aux autres intervenants.

Bernard34

Citation de: Robertaz le Décembre 21, 2018, 18:45:06
Voila qui est dit et bien dit ;)
Belle image!

Suche

Pas fan de ta prod habituelle, mais là j'apprécie.
De l'authenticité se dégage de cette rencontre.