La taille

Démarré par Bernard34, Décembre 19, 2018, 17:07:55

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: asak le Décembre 22, 2018, 18:43:44

Celle la j'ai traité vite fait pour la montrer mais je prefere celle avec le regard je n'ai donc pas pas fait tre attention a ces zones noires sur les avant bras ;)
Pour le reste on va pas s'engueuler veille de noel! Je prefere entendre quelqu'un qui s'exprime meme s'il est negatif et ne met pas bcp de forme que le comportement de maitre Gravelin

DUNUM

Je préfère nettement la 1ère, son visage apparait et l'expression me semble spontanée...
Ceux qui cognent le font de façon beaucoup plus pernicieuse qu'un simple gros mot lâché ou d'un qualificatif grossier, sur la longueur ils tapent et il en reste toujours qq chose, surtout quand c'est répétitif. Très difficile de les éviter alors qu'un muet (que je n'approuve pas), je saute le fil.

Bernard34

Citation de: DUNUM le Décembre 23, 2018, 13:53:49
Je préfère nettement la 1ère, son visage apparait et l'expression me semble spontanée...
Ceux qui cognent le font de façon beaucoup plus pernicieuse qu'un simple gros mot lâché ou d'un qualificatif grossier, sur la longueur ils tapent et il en reste toujours qq chose, surtout quand c'est répétitif. Très difficile de les éviter alors qu'un muet (que je n'approuve pas), je saute le fil.
Je comprends ton point de vue mais a force nous savons a qui nous avons affaire.Quand je vois un commentaire de patsgt je sais que je vais me faire cogner!!lol On va dire qu'il est très élitiste et que sur un forum de débutant il n'a peut être pas sa place.