Monkey see monkey do (kyoto)

Démarré par Ralph VERON, Décembre 24, 2018, 13:48:38

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Monkey park à Itawatayama

Bonnes fêtes les dingos  ;)
In Nihon i trust!

Robertaz

labat

J'aime cette prise l'angle de plongée  ma va bien...bonne lecture pour moi oui. Je ne sais le format photo 16/9 ou pas je ne sais pas.

Ralph VERON

Merci à vous 3  ;)

Passez de bonnes fêtes  :)
In Nihon i trust!

FP photographie

Trsè sympa cette répétition qui crée un motif :) Les couleurs sont très agréables...c'est réussi !

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup ce genre de graphisme mais, ici, sans doute à cause d'une focale très courte, les barques ont l'air d'être posées sur une surface aqueuse de forme sphérique et ça me gêne un peu.  Sinon, c'est un superbe sujet !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Ralph VERON

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Décembre 26, 2018, 07:42:49
Bonjour,
J'aime beaucoup ce genre de graphisme mais, ici, sans doute à cause d'une focale très courte, les barques ont l'air d'être posées sur une surface aqueuse de forme sphérique et ça me gêne un peu.  Sinon, c'est un superbe sujet !
Cordialement
Pierre
ça dépend si 15-30mm c'est court pour toi :D
d'où cet effet spéhrique pour toi certainemlent.

[at]  salamander : merci mon lézard car je dubitais durement sur cette bande du haut
In Nihon i trust!

bozart

Je ne couperais rien : les barques incomplètes du haut donnent l'impression que cela peut continuer, qu'il y en a d'autres, encore et et encore.

yaquinclic

Salut Ralph

L'ordre toute nippone 

Citation de: bozart le Décembre 26, 2018, 15:13:07
Je ne couperais rien : les barques incomplètes du haut donnent l'impression que cela peut continuer, qu'il y en a d'autres, encore et et encore.

Les visions de uns n'est pas celle des autres, étrangement cette coupe me procure l'effet inverse  ???

A+ ;)

Ralph VERON

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2018, 15:19:09
Salut Ralph

L'ordre toute nippone 

Les visions de uns n'est pas celle des autres, étrangement cette coupe me procure l'effet inverse  ???

A+ ;)

C'est ça qui est bon sinon on se ferait c...r... Merci d'être passé en tout cas!
In Nihon i trust!

Notsag-Gaston

Ta photo me plaît bien, très graphique et des couleurs et des couleurs douces. Le cadrage me semble bon.