Produit pour écran.

Démarré par poc128, Septembre 23, 2020, 08:26:04

« précédent - suivant »

poc128

Je suis à la recherche du produit miracle pour nettoyer mes écran sans les abîmer parce qu'il en ont bien besoin !
Si vous avez la solution je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
;)
Take a walk on the wild side..

FredEspagne

Il faudrait peut-être préciser le type d'écran, non? (portable, moniteur informatique, de projection, écran d'APN?)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Koni

Le plus simple est très efficace: chiffon doux ou microfibre imbibé d'eau tiède puis chiffon sec. Pas de produits !

Krg

Produit vitres tout simplement.
Pour éviter l'introduction de produit sous les bords de la dalle, on pulvérise sur le chiffon et non sur l'écran.
Pentax & Werra

Col Hanzaplast

Au boulot on utilisait des bombes VISUNET de chez Jelt. J'ai tout nettoyé avec ces bombes, écran, clavier, bureau, carters et tutti-quanti.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Nikojorj

Citation de: Krg le Septembre 23, 2020, 09:39:03
Produit vitres tout simplement.
Pour éviter l'introduction de produit sous les bords de la dalle, on pulvérise sur le chiffon et non sur l'écran.
+1.

egtegt²

Il faut juste éviter les produits à base de solvants, genre acétone, car ce sont des écrans en matière plastique en général. Mais sinon n'importe quel produit vitre ou de l'eau sont parfaitement adaptés. Si c'est vraiment sale une éponge et du produit vaisselle :)

poc128

C'est pour un écran d'ordi bien sûr ! ;)
Je vais tenter en preum's la microfibre humidifiée et très légèrement savonneuse.
Merci à tous pour vos réponses rapides.
;)
Take a walk on the wild side..