pas un bruit...ce matin.

Démarré par labat, Décembre 26, 2018, 11:30:07

« précédent - suivant »

labat

Sur celle ci terminant la mini série...tout de même très curieux de vous lire...merci de vos avis.

tkosak

J'aurais bien vu un peu "plus d'air", dans toutes les directions : là c'est un peu engoncé. A mon goût, bien sûr.

A part ça, l'effet visuel est très intéressant : une ligne de sujets et la ligne des reflets, puis les deux piafs qui volent en-dessous des reflets. C'est à la fois étrange et simple. Tu as eu un beau coup d'œil, là!

Robertaz

Très originale. Les couleurs, la compo....

Acetic man

un peu comme tkosak, manque un peu d'espace de part et d'autre, mais jolie moment que tu as saisi. Ce doré... !

Notsag-Gaston

Je verrais bien cette photo en noir et blanc juste pour voir.

Nikon Nissoumi

La lumière est intéressante mais pour la composition c'est un peu trop "de tout partout" à mon ressenti.  ;)
Tu aurais éventuellement (si la définition le permet) deux recadrages verticaux possibles en considérant soit la partie gauche, soit la partie droite de ta photo.
Sauf qu'à gauche le canard en vol sera alors un peu "bord cadre" de l'image ainsi obtenue (à tenter le déplacement alors ?) et à droite, si le placement de l'oiseau est meilleur, le bout de tuyau reste d'une esthétique toute relative.  :-\

labat

OK avec vous sur l'équilibre de la compos difficile à réaliser. Merci de vos passages et coms.