Marché couvert

Démarré par Acetic man, Décembre 27, 2018, 18:16:55

« précédent - suivant »

Acetic man

Pour vos avis. Merci .

DUNUM

...tu ne nous l'avais pas déjà présentée en couleurs celle-ci ?

Acetic man

Argh ! j'en étais plus sûr ( je suis aussi sur un forum d'utilisateur de boitiers Fuji) et j'ai cherché ici dans mes contributions, sans la retrouver.
Du coup je l'ai (re)postée.
Désolé.

FP photographie

La scène ma plait tout comme la construction de l'image ( tu as déclenché au bon moment...). J'ai un doute sur les hautes lumières qui me semblent "éteintes"...comme si tu les avaient trop baissée en PT ( visible notamment sur les ampoules ? ).

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup la scène, notamment pour son dynamisme.  Elle est, à mes yeux, bien saisie et bien traitée.  Ce qui me gêne toujours (je suis comme ça!), c'est l'utilisation d'une focale si courte alors que la scène comporte quelques formes géométriques . . . j'ai l'impression que sa boutique va s'effondrer  :)
Mais ce n'est que mon avis !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Bountymin

J'aime beaucoup.  ;)
Je renforcerai un peu le contraste sur les poissons et redresserai légèrementle plafond bancal, mais cela reste du domaine du détail.

egtegt²

J'aime beaucoup la scène, par contre le traitement me semble améliorable. Je trouve les ombres trop débouchées et j'ai l'impression que tu as bien tiré sur l'accentuation, trop à mon goût en tout cas.

Suche

Les vendeurs se téléscopent quelque peu dans cette compo, c'est un peu dommage mais l'image n'est pas déplaisante, j'aime assez ce type de scène.

Mozarito

j'aime beaucoup la scène aussi
Peut-être à contraster encore plus ?

bozart

La scène vaut le coup d'oeil, les poissons, les personnages, les ampoules....
Mais justement à propos de lumière : l'étal était vraiment éclairé à ce point ? Ou il y a un genre de HDR sur l'image ?

mourad

Une belle scène. Je regrette que le traitement sur l'étal lui même ne soit pas plus pêchu. Les poissons donnent souvent un beau brillant.

Acetic man

La version coulour que j'avais posté il y a quelques mois, mais que je ne retrouve plus dans les archives... (d'avant le shutdown du serveur surement)

RG1945

après avoir longtemps hésité, je préfère la couleur, la NB avec un peu plus de brillant peut être.
Amicalement  Roger

fraoul

J'aime beaucoup cette photo. Tout l'espace est occupé de façon intelligente, et les personnages sont bien dans l'ambiance. La version couleur a ma préférence, avec les rappels de couleurs entre les lampadaires, les gants...