C'est dingue comme ça m'intéresse !

Démarré par Acetic man, Décembre 30, 2018, 22:55:09

« précédent - suivant »

Acetic man

labat

Le sujet est excellent, pour ma part, il y a trop de monde debout qui étouffe ce sujet...Mais je pense que tu n'y peux pas grand chose !

Maagma

J'imagine aussi que les personnes assises ont déjà fait plusieurs fois le tour de l'expo, et piétiner cela fatigue, c'est légitime qu'elles se reposent un peu, une compo intéressante.

Bonnes fêtes.

:)
Le temps qui passe en photo.

bigre

Dommage  de gâcher votre talent avec des photos aussi banales.

Il y avait un fil consacré à l'envahissement des sp, je crois, rempli des mêmes clichés.

Pour traiter ce sujet, il faut vraiment trouver des approches nouvelles et originales. Pourquoi nous imposer ce qu'on supporte en continu sans un regard nouveau ?

Ce n'est que mon avis.
Virez ce compte

bozart

Je ne comprends pas le titre ( que je suppose ironique ) : les personnes assises peuvent avoir en main et sur les oreilles des audioguides.
Et sinon, je ne vois pas non plus en quoi ce type de cliché renvoie à leur éventuel manque intérêt. 

mourad

La visite du Rijks (je ne me trompe pas ?) est fatigante. Un peu de repos (mérité!). Belle prise à mes yeux. Comme Salamander, j'aurai personnellement coupé la dame à droite.

LeLamaFou

Désolé, Je ne vois pas ici de regard photographique.
Un peu comme si on avait déclenché sans vraiment regarder
Que nous montre la scène ? Des gens dans des positions diverses et un peu relâchées avec des bidules sur les oreilles. Qu'en penser ? Je n'en sais rien sinon que le propos n'est pas très fort.
Je sens que l'auteur ne va pas être content de ma critique alors par avance, je lui dit que celle ci ne porte que sur la photo présentée et qu'il ne faut pas trop mettre d'affectif dans cette histoire !
A ceux qui ont perçu  une composition ici, j'amzirais bien qu'ils m'expliquent !

lavialle15

Tout à fait d'actualité ...
J'vais hier au ciné, 2 places plus bas, on allume son portable en plein film, 15 secondes après la fin du film je compte (sans m'fatiguer) 9 voisins qui sautent sur le leur ...

Un monde de com' j'vous dit un monde de com' ... ;)
Cdlt

bigre

Citation de: patsgt le Décembre 31, 2018, 09:56:05
Paradoxe, monsieur donne son avis sur ce qu'il faut faire alors que lui essaie de copier (cubiste) ce qui a été fait , de plus il le réalise très mal, franche rigolade

En fait vous êtes classé, pour votre ignorance crasse et votre petite haine mesquine, ds les ignorés. G tout de même regardé votre post, ds un vain espoir de lire un commentaire sur cette photo. Je vois que g eu raison de vous virer et que vous avez la rancune tenace. Désormais, je me priverai de vos propos fielleux. Pourquoi se gâcher la vie ?  ;) ;D

Citation
patsgt

Re : Re : C'est dingue comme ça m'intéresse !

« Réponse #7 le: Aujourd'hui à 09:56:05 »

Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Décembre 30, 2018, 22:55:09
Un musée, Amsterdam.

Chouette instantané de la vie des visiteurs dans un musée , chacun vaque à ses préoccupations du moment !  :)

Acetic man

Acetic man

Citation de: bigre le Décembre 31, 2018, 08:07:02
Dommage  de gâcher votre talent avec des photos aussi banales.

Il y avait un fil consacré à l'envahissement des sp, je crois, rempli des mêmes clichés.

Pour traiter ce sujet, il faut vraiment trouver des approches nouvelles et originales. Pourquoi nous imposer ce qu'on supporte en continu sans un regard nouveau ?

Ce n'est que mon avis.

T'imposer ?  ;D

LeLamaFou

Pour prendre un peu de recul, ce fil montre comment fonctionne (ou plutôt ne fonctionne pas bien le forum)
La photo présentée souffre de bcq de problèmes : intention (sans le titre, qu'en penser ?), cadrage, lumière, composition...
Or ici pour bcq de contributeurs, tout va bien : alors comme espérer que notre acetic progresse un peu ?
Et la prochaine fois, sans davantage se poser de questions, il nous présentera à peu près la même chose

asak

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2018, 10:05:05
Chouette instantané de la vie des visiteurs dans un musée , chacun vaque à ses préoccupations du moment !  :)
Techniquement  on ne vois pas suffisament de détachement  entre les deux  ;)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Décembre 31, 2018, 11:48:30
Pour prendre un peu de recul, ce fil montre comment fonctionne (ou plutôt ne fonctionne pas bien le forum)
La photo présentée souffre de bcq de problèmes : intention (sans le titre, qu'en penser ?), cadrage, lumière, composition...
Or ici pour bcq de contributeurs, tout va bien : alors comme espérer que notre acetic progresse un peu ?
Et la prochaine fois, sans davantage se poser de questions, il nous présentera à peu près la même chose

A part continuer à pourrir un peu plus ce forum , ton post ne sert à rien !  ???

DUNUM

Tant qu'à focaliser sur l'attitude des visiteurs pris par leur audioguide (cela pourrait être un mobile), j'aurais peut-être fait une génuflexion pour les renvoyer en face de l'objectif et donc dans un 1er plan un peu plus présent  ;)

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2018, 11:58:06
A part continuer à pourrir un peu plus ce forum , ton post ne sert à rien !  ???
Ce n'est vraiment pas mon idée !
Pour rester positif sur faire pour améliorer tout ça ? Quelques pistes :
-Peut être se rapprocher davantage pour cerner des sujets plus marquants ?
-Un lien vers un site photo d'un street photographer qui se débrouille plus que bien
https://christophemousset.wordpress.com/monochrom/
-et puis aussi revoir les photos de hcb, de brassai, de koudelka, de saul leiter, d'alex Web ....
Voir et revoir tout ceci fait qu'apres, on ne shoote plus tout à fait de la même façon....