joyeux noël!

Démarré par erwann.martin35, Décembre 31, 2018, 11:12:25

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous!
Pour cette fin d'année, je vous propose une mise en scène de Noël!une journée de travail pour obtenir cette image, en espérant que cela vous plaira. Je suis toujours ouvert aux remarques afin de progresser.
A bientôt pour une nouvelle année ;D

Crinquet80

C'est toujours aussi sympa à regarder ces scénettes , avec toutefois un petit regret : Où est passée la petite robe verte qui faisait comme une sorte de lien de photos en photos ?  ;)

erwann.martin35

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2018, 11:23:08
C'est toujours aussi sympa à regarder ces scénettes , avec toutefois un petit regret : Où est passée la petite robe verte qui faisait comme une sorte de lien de photos en photos ?  ;)
Elle a grandit et je n'ai pu retrouver la même robe verte, du coup j'ouvre une nouvelle série avec la même robe mais jaune! De plus j'introduis son petit frère, j'aurais ainsi plus de possibilité...et de boulot! ;)
Citation de: Osef le Décembre 31, 2018, 11:19:52
A première vue j'aime bien, long travail, mais ... la lune dans la fenêtre c'est trop.
La cuisine du sous-sol n'est pas très adaptée question déco (mobilier, bonsai..) , je verrais bien tout cela en plein air, sous la neige tant qu'à faire :)
Je ne suis pas encore assez fort pour transposer toute la scène dans une forêt...

tkosak

Il y a moins de fantastique que dans les images auxquelles tu nous as habitués. Moins de poésie, je trouve.

La lune à la fenêtre est un marqueur de la série, donc même invraisemblable, elle a sa juste place.

Maagma

Une bien jolie scène comme tu en a le secret, la curiosité des enfants pour découvrir les cadeaux sous le sapin est bien rendue, les couleurs sont peut être un peu éteintes.
Bonnes fêtes.

:)
Le temps qui passe en photo.

erwann.martin35

Je vous propose une autre version un peu moins jaune... ::)

erwann.martin35

une entre les 2?
Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 31, 2018, 13:40:58
+1

C'est parce que j'ai déjà produit une soixantaine d'image de ce genre...pour cela qu'il parle de série.Merci pour tes avis

oldnic

Osef, où sont tes photos ?
Bienveillance - Irrévérence

asak

Citation de: patsgt le Décembre 31, 2018, 14:28:39
Puis je te soumettre une direction
Du même avis  ;)
L image n est pas équilibré niveaux éclairage

RG1945

il n'y a rien d'inutile dans les photos d'erwann, tout participe de sa vision onirique que cela plaise ou non. et poi ça me plaît, bien que je trouve celle ci un peu sombre
Amicalement  Roger

bozart

La dominante chaude va bien avec les bougies, mais c'est peut-être l'intensité des différentes zones lumineuses qu'il faudrait réajuster : je trouve par exemple la luminosité de la pièce entière un peu forte, par rapport aux bougies, à la lanterne et à la Lune.

Jaydee

Beau travail et bon résultat !  ;)

erwann.martin35

la version finale en tentant de tenir compte des remarques!merci pour vos retours