Souffler une bougie...

Démarré par fraoul, Décembre 28, 2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

fraoul

DUNUM

Lucky49

Ca me plait bien , belle image pleine de fraîcheur ! :)
Luc

RG1945

dommage pour l'amas (non pas lama) du fond qui noie un peu l'action.
Amicalement  Roger

fraoul

Merci pour votre passage. C'est vrai que le fond est trop encombré (pour ne pas dire que c'est le bordel  >:D).

Robertaz

Maagma

J'ai failli la louper !
Une photo d'anniversaire pas banale, excellente, extra l'effet de la fumée et le gamin assure.

:)

Le temps qui passe en photo.

fraoul

Merci Maagma et Robertaz. J'avoue que c'est un bon coup de bol (1 déclenchement) !

Robertaz

Citation de: fraoul le Décembre 29, 2018, 19:06:15
Merci Maagma et Robertaz. J'avoue que c'est un bon coup de bol (1 déclenchement) !

La chance vient quand on la provoque. En photo je crois à l'anticipation qui fait qu'on est prêt. A ce moment là, nous avons le plus d'occasion "d'imprévus". Est ce vraiment de la chance ? Des résultats inespérés, oui....

nanot

Citation de: fraoul le Décembre 29, 2018, 14:07:27
Merci pour votre passage. C'est vrai que le fond est trop encombré (pour ne pas dire que c'est le bordel  >:D).
Sympa ta photo....
Tu peux toujours faire ça....  ;)

Kleenex juste pour voir...

On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

L'expression du gamin est extra et la fumée contribue à la réussite de la photo. Ca en fait presque oublier le fond relativement chargé...en tout cas, ça passe bien :)

fraoul

Merci nanot pour le coup de balai  ;).

NeoBeo tu parles quelles zones à retravailler et sous quel aspect ?

Merci FP Photographie !

mourad

Superbe photo . J'aurais aimé en faire des comme ça pour les anniversaires des enfants.

fraoul

pounk

Ne surtout pas trop faire de nettoyage derrière car cela contribue à l'ambiance de la photo qui est plutôt réussie.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
La scène est intéressante et bien saisie mais le bruit numérique m'empêche d'en profiter pleinement.
Pierre
Photographie animalière

fraoul

Merci pounk et Pierre (mais je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre par "bruit numérique").

Lucky49

Citation de: pounk le Décembre 30, 2018, 15:23:25
Ne surtout pas trop faire de nettoyage derrière car cela contribue à l'ambiance de la photo qui est plutôt réussie.
Tout à fait ! AMHA...
Luc