Peinture rupestre

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, Décembre 31, 2018, 12:55:15

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'avais affûté jusqu'à la nuit noire, tout était maintenant replié et je traversais la plaine agricole pour rejoindre la voiture lorsque j'ai vu ce chevreuil qui marchait paisiblement.
Même avec trépied, miroir relevé et télécommande, je n'avais aucune chance de sortir du net. 
J'ai donc tenté de le suivre  dans le viseur !
Merci d'être passé
Pierre

Photographie animalière

Bountymin

L'effet est très joli et original; j'aime beaucoup  ;)
Je me suis permis une réinterprétation personnelle visant à donner un peu moins d'importance à la partie centrale qui attire (à mon goût) un peu trop l'œil au détriment du reste.

labat

Et bé...je sais pas té ! Bon en poussant pourquoi pas un chevreuil rose ! avec un bon pétard doit pouvoir le faire !

GM38

bonjour

moi je croyais que c'était un éléphant rose  ;) :D   ...mais puisque tu dis que c'est un chevreuil, OK, je te crois . . Le résultat n'est pas désagréable à regarder.

nanot

C'est agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pierre BOURGUIGNON

Merci pour vos passages !
Labat et GM38, vu l'heure de vos messages, je n'ai pas compris si vous ne supportez pas l'alcool ou si la colorimétrie de la photo de vous plaît vraiment pas  ;D ;D  ;D
Photographie animalière

GM38

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Janvier 01, 2019, 11:35:10
Merci pour vos passages !
Labat et GM38, vu l'heure de vos messages, je n'ai pas compris si vous ne supportez pas l'alcool ou si la colorimétrie de la photo de vous plaît vraiment pas  ;D ;D  ;D

en ce qui me concerne, c'était juste pour plaisanter. (j'ai précisé que ce n'est pas désagréable à regarder )  ;)

bozart

C'est très joli, mais le cadre noir durcit un peu la scène.

labat

Citation de: GM38 le Janvier 01, 2019, 11:48:21
en ce qui me concerne, c'était juste pour plaisanter. (j'ai précisé que ce n'est pas désagréable à regarder )  ;)
Pareil pour moi...agréable à regarder, dit c'est dit.

Jaydee

Clic-Clac 51

Très jolie image...bravo...tu as bien fait d'attendre jusqu'à la nuit
Denis ;)