mere noel...test

Démarré par makhno, Janvier 01, 2019, 15:25:26

« précédent - suivant »

makhno

voyons voyons !
Paix dans le Monde

pounk

C'est quoi le sujet du test ?
Pour la photo, ça manque de lisibilité sur le visage à cause des lunettes et des ombres que font celles ci. L'arrière plan n'est pas heureux (fenêtre et porte ? avec rideau) et les gamins regardent on ne sait pas quoi. Bref, si le sujet du test était de savoir si j'étais convaincu, ma réponse est non.

makhno

Citation de: pounk le Janvier 01, 2019, 21:26:50
Pour la photo, ça manque de lisibilité sur le visage à cause des lunettes et des ombres que font celles ci. L'arrière plan n'est pas heureux (fenêtre et porte ? avec rideau) et les gamins regardent on ne sait pas quoi. Bref, si le sujet du test était de savoir si j'étais convaincu, ma réponse est non.
voir si dans cette section,il y a plus de commentaires qu'en portrait après 1000 vues.
les enfants regardent un autre personnage de la piéce.C'est une salle communale.
Paix dans le Monde

LP PIX

Citation de: pounk le Janvier 01, 2019, 21:26:50
+1
Ca me donne l'impression d'être une photo clic-clac dans une salle communale. Sans intention ni réflexion.

makhno

Citation de: LP PIX le Janvier 02, 2019, 08:48:59
+1
Ca me donne l'impression d'être une photo clic-clac dans une salle communale. Sans intention ni réflexion.
ton impression est fausse.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: Osef le Janvier 02, 2019, 07:41:19
On ne sait pas a quelle vitesse tout cela se passait mais la lumière est dure et l'espace vide au dessus de ta "mere noel" aurait pu servir aux enfants.
en fait la scéne était une longue bande dans la salle,entouré du public,donc vraiment exigu.
Paix dans le Monde