Margot

Démarré par hetocy, Janvier 02, 2019, 23:05:50

« précédent - suivant »

hetocy

Comédienne de son état  ;)

Margot by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

MFloyd

Elle fait du karaté ?
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy


MFloyd

Citation de: hetocy le Janvier 03, 2019, 00:53:12
?

Elle a les métacarpiens des mains enflammés, voir déformés.
(cliquez ev. sur l'image)

RTS3

J'ai l'impression qu'elle fait un bras d'honneur sur la 2e, désolé... mais le haut de cette même image me plaît beaucoup.
L'essentiel c'est de... euh...

tetim

Citation de: francoise_77 le Janvier 03, 2019, 17:48:38
Par ailleurs, la nudité réclame un traitement approprié, une lumière, une ambiance, un cadrage... particulier et adapté au modèle.

Oui...Comme tout le reste... ;D

hetocy


trebuh

J'aime bien cette dernière, tu ne pouvais pas cadrer plus haut?

CitationNON, la nudité embarque des "retenues" politiquement correctes, des poses normées

Comment empêcher l'art d'évoluer...

hetocy


tetim

Citation de: francoise_77 le Janvier 04, 2019, 19:35:20
  que de faire faire un portrait nature où l'on a juste à s'occuper de la lumière et du cadrage..

Un photomaton vous voulez dire..:D :DJe comprends mieux la "qualité" de vos images...

hetocy


trebuh

hetocy tu ne m'as pas répondu, mais à voir cette dernière (que j'aime beaucoup), le coupé de tête est volontaire.

CitationNon, en notre époque policée, sclérosée de politiquement correct et de pensée unique, les choix se restreignent : va en parler avec Facebook et Instagram, ce sont eux qui créent les normes.

Je ne vais ni sur FB ni sur instagram.

L'art ne peut et ne doit pas se soumettre aux conventions et aux normes.

hetocy

Citation de: trebuh le Janvier 07, 2019, 21:25:35
hetocy tu ne m'as pas répondu, mais à voir cette dernière (que j'aime beaucoup), le coupé de tête est volontaire.

Je ne vais ni sur FB ni sur instagram.

L'art ne peut et ne doit pas se soumettre aux conventions et aux normes.
oui je suis un scalpeur convulsif   ;D !

trebuh

Tu es sûr Grenoble c'est ça?

hetocy


Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 07, 2019, 21:40:49
oui je suis un scalpeur convulsif   ;D !
Tu recois tes modeles en leur disant "aujourd'hui, je plonge et vous fais perdre la tete"? Je comprends pourquoi tu as autant de succes! :P >:D

SPOTMATIK

Citation de: trebuh le Janvier 07, 2019, 21:25:35
hetocy tu ne m'as pas répondu, mais à voir cette dernière (que j'aime beaucoup), le coupé de tête est volontaire.

ben alors ......, moi aussi j'aurais aimé à en voir davantage de la tête , à y être .....c'était plus facile de couper après ......

trebuh