Entre la Maison de la Mer et la Capitainerie

Démarré par LP PIX, Juin 27, 2019, 08:19:01

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner : "La vague"
Merci de vos avis...
The wave by N06/]LP PiX, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Citation de: LP PIX le Juin 27, 2019, 08:19:01
Titre que j'aurais aimé lui donner : "La vague"
Merci de vos avis...

Pourquoi ne pas l'avoir fait alors ?  ???

LP PIX

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 27, 2019, 13:04:21
Parce que j'en ai ras l'ampoule rectale qu'on critique mon choix de titres... Alors je mets un titre in-dis-cu-table comme titre officiel, et celui que j'aurais voulu mettre dans le corps du message... Comme ça on pourra peut-être se cantonner à critiquer juste mes photos... Peut-être.

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 27, 2019, 13:04:21
+1

Bien vue et bien gérée cette photo avec une lumière difficile. Une léger regret, ne pas avoir l'arbre à gauche très légèrement dégagé de la toiture(mais sans perdre les fenêtres à gauche  ;D).
Sur fond noir...

SeSy

Citation de: LP PIX le Juin 27, 2019, 13:22:08
Parce que j'en ai ras l'ampoule rectale qu'on critique mon choix de titres... Alors je mets un titre in-dis-cu-table comme titre officiel, et celui que j'aurais voulu mettre dans le corps du message... Comme ça on pourra peut-être se cantonner à critiquer juste mes photos... Peut-être.

Sinon pour créer une série "Merde aux chieurs", tu peux y poster ce que tu veux  O0
Sur fond noir...

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Crinquet80

Citation de: LP PIX le Juin 27, 2019, 13:22:08

Ben parfois , je blablate sur le titre parce que mon oscilloscope perso , à la vue d'une de tes photos est plat !  ::)

Sinon , intéressante cette architecture qui valait bien un clic !  ;)

ivanovitch

Allez, un petit effort : tu peux aussi rajouter "Les titres que j'aurais voulu ne pas mettre" ....  :D :D

egtegt²

Non, décidément, je ne trouve rien de bien dans cette photo. Et rien à rattraper, c'est le sujet qui m'indiffère  :-\

LP PIX

Citation de: egtegt² le Juin 28, 2019, 15:18:30
Non, décidément, je ne trouve rien de bien dans cette photo. Et rien à rattraper, c'est le sujet qui m'indiffère  :-\
C'est parfait, ça!
Moi je fais des photos pour générer quelque chose... et rien, c'est déjà quelque chose...

LeLamaFou

Prendre le paysage à partir d'une ouverture semble être un truc un peu éculé (un peu comme les alignements et les perspectives exacerbées ou encore le HDR ou pire les 4 ensemble !). Cela dit, en photo, tout peut se faire, et même de l'idée la plus ringarde, on peut (parfois) obtenir qq chose de très bien.
Ici la vague en béton, sans être totalement disgracieuse, alourdit l'ensemble alors que le paysage qui s'offre à nous ne permet pas de s'affranchir de cette impression.

egtegt²

Citation de: LP PIX le Juin 29, 2019, 16:29:39
C'est parfait, ça!
Moi je fais des photos pour générer quelque chose... et rien, c'est déjà quelque chose...
;)

Je me rends compte que j'ai été un peu sec, je confirme mon impression mais j'aurais dû ajouter que je trouvais rien de bien pour une fois, car cette photo fait plutôt exception dans ta production, de mon point de vue :)