Objet déconnecté

Démarré par bozart, Janvier 03, 2019, 23:19:01

« précédent - suivant »

bozart

Votre correspondant ne peut être joint...
Le fond : tout blanc, or not tout blanc ? c'est ma question ( mon correspondant ne répond pas ).

DUNUM

Faire un essai sur fond pas blanc, mais pas sur que ton correspondant ne l'entende de cette façon  ;) (moi non plus d'ailleurs...)

Maagma

Passez moi Le 22 à Asnières.

:D
Le temps qui passe en photo.

bigre

La question concerne l'a-plan du téléphone ou le fond sur lequel regarder la photo ?

Ds le cas 1, montre des essais avec d'autres a-plans.

Virez ce compte

Arnaud17

Le gris foncé est à la mode et ferait justice à la propreté de l'ancêtre.
veni, vidi, vomi

asak

Le fond vraiment tout blanc en laissant les ombres serait parfait... !
Tu n'es pas branchée ? Tu l'as exhumé de fouilles archéologiques ?
Moi aussi je suis partisan d'un fond tout blanc en gardant les ombres.
je comprends mieux l'expression "passer un coup de fil" mais aujourd'hui plus on est branché moins on a de fil .. va comprendre. Sinon, je n'arrive pas à l'imaginer not to blanc mais je trouve que le fond passe bien avec ces lignes
:D
Personnellement je trouve ça sans intérêt photographique.  Pour une salle des ventes ou un catalogue

bozart

Merci pour vos commentaires et suggestions : un fond sombre est intéressant, en laissant surgir les zones claires.
La question concerne l'arrière-plan du téléphone Bigre, mais tu as raison pour d'autres essais ( en cours, pour l'instant mon échafaudage est démonté )

Maagma   ;)

( asak : à quoi tu joues ?.... plusieurs correspondants sur la ligne... )

asak

je te fais un résumé de ce que tu pourras lire  :D
relève un max les tons sombre..tu pourras faire ressortir du relief des textures sombres

bigre

Citation de: bozart le Janvier 05, 2019, 02:08:26
Merci pour vos commentaires et suggestions : un fond sombre est intéressant, en laissant surgir les zones claires.