HS

Démarré par Bernard34, Janvier 07, 2019, 15:59:10

« précédent - suivant »

Bernard34

Pas hors service mais Hors Saison ;)
Pour avis ;)
Merci a vous

blibli

Très chouette, mais je trouve que tu as poussé les manettes un peu loin.
Cette photo n'a pas, à ce point, besoin d'artifice.
oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Ça fonctionne bien pour moi, pour le traitement je ne sais pas trop, faudrait voir plus soft à côté ;D cela dit elle me plait en l'état.
Luc

nanot

Une belle prise et un N&B bien marqué qui va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: blibli le Janvier 07, 2019, 16:08:37
Cette photo n'a pas, à ce point, besoin d'artifice.

Un peu comme le copain blibli, mais pourquoi pas après tout, juste à verifier le traitement autour de la tête.

A+ ;)

FP photographie

Peut être un peu trop serré pour moi...avec notamment les parasols de chaque coté trop près du cadre. A ce détail près, la composition me plait tout comme le n&b ( juste une sorte de halo autour du personnage ).

pounk

J'aime beaucoup les parasols à moitié dans l'ombre du premier plan et la profondeur de l'ensemble. J4aime beaucoup moins le traitement qui fait un sale effet autour du monsieur. Une tâche sur le capteur, pas loin du centre.

asak

ah le traitement; une coupe en bas au niveau des diagonales serais peut être bien  ;)

LeLamaFou

Je trouve que ça manque d'air (à gauche et à droite) : trop étriqué
Par ailleurs, je trouve l"avant-plan (barrières) plutôt laid.

labat

Pour moi une bonne prise qui, comme déjà dit se suffisait à elle seule. Je pense que tu as  tes raisons pour ce P.T.

Bernard34

Merci a vous tous
Le halo autour de la tete du personnage !!
Voila pour moi un grand mystère il n'y a aucun post traitement sur la tète et le ciel .
Il a donc été crée par l'APN ou le passage en N&B global je vais regarder ca de plus prés mais je suis très surpris.
- Bernardo le titre HS Ce sont des chaises empilées  et attachées pour le vol mais c'est vrai qu'il faut regarder l'image pour le voir ;)

Bernard34

Le full est  bon !!
oui c"est serré comme dit plus haut l'horizon droit et gênant;
Je suis étonné que personne n'ait fait remarquer que l'horizon qui coupe la tète du personnage était quelque peu gênant! ;)

nanot

Citation de: Osef le Janvier 08, 2019, 11:09:53
C'est pour moi la réponse le full est bon ? Tu veux dire que sur cette photo il n'y a pas de clarté et autre D-lighting ?

ZoZef, t'as encore dis une connerie, bien sûr que c'est pas pour toi, y'a plus personne qui te répond tellement t'es "naze et con" à la fois... :D  :D  :D  :D

Bernard, pardon pour le HS... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

Citation de: nanot le Janvier 08, 2019, 12:10:06
ZoZef, t'as encore dis une connerie, bien sûr que c'est pas pour toi, y'a plus personne qui te répond tellement t'es "naze et con" à la fois... :D  :D  :D  :D

Bernard, pardon pour le HS... ;)
Si je ne connaissais pas ton âge je dirais que ton comportement est puéril, mais puisque j'en ai une vague idée, je dirais que tu commence à sérieusement devenir gateux.

Bernard34

Aaaaaaaaaaaaah va y avoir du sport!
je m'installe et j'attends!! lol

LeLamaFou

Citation de: pounk le Janvier 08, 2019, 14:06:37
Si je ne connaissais pas ton âge je dirais que ton comportement est puéril, mais puisque j'en ai une vague idée, je dirais que tu commence à sérieusement devenir gateux.
Il a juste oublié ses cachets... ;)