Un homme en colère

Démarré par Bountymin, Janvier 05, 2019, 21:01:01

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

flux

Ce qui fait la force d'un gilet jaune en colère c'est le jaune ;)

Bordelo64

Citation de: flux le Janvier 05, 2019, 21:04:53
Ce qui fait la force d'un gilet jaune en colère c'est le jaune ;)
La même réflexion m'a traversé l'esprit!  :) De là à faire une désaturation partielle...  ::), je trouve que Boutymin a bien évité le gag.  :D
J'aime bien le point de vue. On a l'impression de leur emboiter le pas.
Cdlt.

flux

Citation de: Bordelo64 le Janvier 05, 2019, 21:12:24
De là à faire une désaturation partielle...  ::), je trouve que Boutymin a bien évité le gag.  :D

Non pas de désat' partielle mais une couleur tout simplement mais plus difficile à travailler qu'un N&B.

Bordelo64

Citation de: flux le Janvier 05, 2019, 21:14:40
Non pas de désat' partielle mais une couleur tout simplement mais plus difficile à travailler qu'un N&B.
Non, c'était pour blaguer, je ne te soupçonnais pas le moins du monde de suggérer ça!
Cdlt.

LeLamaFou

Je ne trouve pas le cadrage très  excitant
Que serait la photo sans l'inscription
Même vus de dos, les corps pourraient exprimer qq chose
Pas ici

flux

Citation de: Bordelo64 le Janvier 05, 2019, 21:16:11
Non, c'était pour blaguer, je ne te soupçonnais pas le moins du monde de suggérer ça!
Cdlt.

;)

Bountymin

Merci à vous pour vos retours  :)

Citation de: LeLamaFou le Janvier 05, 2019, 21:19:36
Je ne trouve pas le cadrage très  excitant
Que serait la photo sans l'inscription
Même vus de dos, les corps pourraient exprimer qq chose
Pas ici
L'inscription étant a priori le sujet principal, sans l'inscription, tu as raison, la photo n'a plus beaucoup d'intérêt.
Mais j'ai eu de la chance, quand j'ai déclenché, il y avait une inscription sur le gilet  :)

Concernant le cadrage, que me préconises-tu ?

LeLamaFou

Citation de: Bountymin le Janvier 06, 2019, 00:23:01
Merci à vous pour vos retours  :)
L'inscription étant a priori le sujet principal, sans l'inscription, tu as raison, la photo n'a plus beaucoup d'intérêt.
Mais j'ai eu de la chance, quand j'ai déclenché, il y avait une inscription sur le gilet  :)

Concernant le cadrage, que me préconises-tu ?
Ce que j'aurais essayé de faire : suivre ces manifestants et attendre un geste ou une posture plus forte. A propos du cadrage, peut-être qq chose de plus serré sur ce manifestant à ce moment là. Je ne sais pas si cela aurait possible. Bon, je n'étais pas là, voici seulement ce que je peux écrire (mais peut-être as tu essayé ?)

DUNUM

Je trouve la prise assez passive, mais bon j'ai suivi pendant 1/2 heure hier quelqu'un qui avait un truc dans le dos intéressant sans arriver à faire du passionnant non plus  :P