On y va ?

Démarré par Acetic man, Janvier 08, 2019, 07:31:27

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

labat

J'aime bien un sourire en N et B qui passe très bien. Ma lecture est plaisir je la trouve bonne...regret de ce panneau sur pied là...je l'aurai vu épuré au couple l'ouverture et love...mais elle me  plait bien oui.

Acetic man

Citation de: labat le Janvier 08, 2019, 08:34:36
J'aime bien un sourire en N et B qui passe très bien. Ma lecture est plaisir je la trouve bonne...regret de ce panneau sur pied là...je l'aurai vu épuré au couple l'ouverture et love...mais elle me  plait bien oui.

C'est pas dit que je ne le tamponnerai pas ce pied là...
Je l'ai pour le moment laissé pour maintenir l'info (+/- utile...?) qu'on est dans un musée.

Acetic man

Citation de: Osef le Janvier 08, 2019, 08:39:29
Ça a quand même de la gueule quand c'est bien droit  ;)

Allez, je te la dédicace celle-ci !  ;)

Acetic man

Je te promets de le faire juste avant de le tamponner.
Je t'enverrai une version. ;)

MDH

L'idee est là mais le panneau et les mains dans le dos de l'homme rendent la scène banale et pas' en adéquation avec le mot love et le jeu que tu as voulu crée

Acetic man

il a encore les mains dans le dos parce qu'elle est juste en train de lui raconter tout ce que ce mot là lui inspire.
Gageons qu'il va vite trouver une activité manuelle plus....adaptée.  :)
Un peu d'imagination, que diable !

Mozarito

cliché vraiment sympa
Le panneau contextualise et l'attitude des personnages rend l'issue incertaine sous le "love" !

Crinquet80

Comme quoi , la visite d'un musée est propice à la photo en salle ( variante de la photo de rue ) !  :)

mourad

MDH

Citation de: Acetic man le Janvier 08, 2019, 15:48:54
il a encore les mains dans le dos parce qu'elle est juste en train de lui raconter tout ce que ce mot là lui inspire.
Gageons qu'il va vite trouver une activité manuelle plus....adaptée.  :)
Un peu d'imagination, que diable !

J'ai bien essayé de faire ce que tu dis mais ça ne marche pas chez moi désolé  ;)