Retour de flamme

Démarré par Bountymin, Janvier 07, 2019, 19:32:27

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage...

labat

Chaud de chaud devant derrière partout...la photo techniquement je laisse les commentaires, et le sujet me semble de par trop brûlant...donc je tape en touche. Mais j'aime bien la photo reportage.

Acetic man

C'est la république qui brule, non ?
Jolie photo...

pounk

La femme à droite avec son téléphone m'ennuie beaucoup et le feu est trop présent.

LeLamaFou

Composition, cadrage. Tout me semble à revoir.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Certes, je ne l'exposerais pas en grand format dans mon salon mais dans la catégorie "photo de presse" porteuse d'une message fort, je trouve cette image remarquable !
Bien vu !
Pierre
Photographie animalière

FP photographie

CitationCertes, je ne l'exposerais pas en grand format dans mon salon mais dans la catégorie "photo de presse" porteuse d'une message fort, je trouve cette image remarquable !

Trop de bidouillage pour une photo de presse...les coups de tampons/duplication/gommage, etc...sont bien trop visibles.

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: FP photographie le Janvier 08, 2019, 09:43:58
Trop de bidouillage pour une photo de presse...les coups de tampons/duplication/gommage, etc...sont bien trop visibles.
Malheureux, n'utilise jamais ce mot ici !
Il y a des gens incapables de nuances qui vont sortir aussitôt tes mots de leur stricte contexte, qui vont ainsi te classer erronément comme opposant inconditionnel à toute  forme de post-traitement et qui te jugeront donc finalement très très mal !
Cordialement :-[
Pierre
Photographie animalière

FP photographie

CitationMalheureux, n'utilise jamais ce mot ici !
Il y a des gens incapables de nuances qui vont sortir aussitôt tes mots de leur stricte contexte, qui vont ainsi te classer erronément comme opposant inconditionnel à toute  forme de post-traitement et qui te jugeront donc finalement très très mal !

J'assume le mot....je dis ça parceque c'est pas très bien fait ...c'est juste ça. Je ne sais pas ce qu'en dira l'auteur...mais je pense que Boutynim est capable de bien mieux ;)

MDH

Je partage les avis négatifs.

Je n'aime ni la compo, ni le traitement.
Je vous invite à regarder les photos de Remy Soubanere sur Flickr' pour de sacrées photos de manif