Au revoir.....

Démarré par Robertaz, Décembre 31, 2018, 18:55:10

« précédent - suivant »

VOLAPUK

Citation de: Powerdoc le Janvier 07, 2019, 07:39:13
Sur ce point, visiblement les responsables de Fuji sont en total désaccord avec toi. Leur réponse c'est de faire diminuer le tarif des moyens formats surpexillisés, de manière à ce que leurs boitiers MF soient concurrentiels par rapport à l'offre 24-36 surpixellisé. Fuji considère qu'il n'a pas les moyens, de concurrencer les géants sur ce segment.

Oui les responsables de Fuji ont indiqué cela et je ne crois pas à 1 rétro pédalage comme RN. Même si j'aimerais. Trouver sa place face aux gros acteurs serait difficile.
Mais il y a d'autres niches possibles à explorer.

Robertaz

Citation de: Powerdoc le Janvier 07, 2019, 07:39:13
Sur ce point, visiblement les responsables de Fuji sont en total désaccord avec toi. Leur réponse c'est de faire diminuer le tarif des moyens formats surpexillisés, de manière à ce que leurs boitiers MF soient concurrentiels par rapport à l'offre 24-36 surpixellisé. Fuji considère qu'il n'a pas les moyens, de concurrencer les géants sur ce segment.

Wait and see..... Les 24x26 haut de gamme à 4500€ ne sont pas un gros marché quand même. Entre 1500 et 2500 € il me semble que ça se vend plus.
Dans ce sens, je ne crois pas que fuji ou un autre d'ailleurs puisse sortir un MF à ces prix là. Déjà que l'af du gxf n'est pas top pour une utilisation type 24x36, alors en dessous....
Et le gxf a du soucis à se faire avec la suite des canon r et Nikon z.
En principe, il sort toujours du bon dans ces situations de concurrence.

VOLAPUK

Citation de: Robertaz le Janvier 07, 2019, 09:44:28
Wait and see..... Les 24x26 haut de gamme à 4500€ ne sont pas un gros marché quand même. Entre 1500 et 2500 € il me semble que ça se vend plus.
Dans ce sens, je ne crois pas que fuji ou un autre d'ailleurs puisse sortir un MF à ces prix là. Déjà que l'af du gxf n'est pas top pour une utilisation type 24x36, alors en dessous....
Et le gxf a du soucis à se faire avec la suite des canon r et Nikon z.
En principe, il sort toujours du bon dans ces situations de concurrence.

Je crois surtout que Fuji face aux futures versions de FF hybrides Canikon aura du mal. Faudra même qu'ils construisent une base d'objos.
Améliorer l'af d'un petit MF semble plus réaliste. Tout en contenant les prix.
Bon moi, ça ne correspond pas à mon besoin actuel. Mon reflex FF d'entree De gamme fait le job et très bien pour mon usage. Avec des objos d'occaz de qualité. Tu vois duquel je parle :-)

Robertaz

Citation de: VOLAPUK le Janvier 07, 2019, 10:27:33
Je crois surtout que Fuji face aux futures versions de FF hybrides Canikon aura du mal. Faudra même qu'ils construisent une base d'objos.
Améliorer l'af d'un petit MF semble plus réaliste. Tout en contenant les prix.
Bon moi, ça ne correspond pas à mon besoin actuel. Mon reflex FF d'entree De gamme fait le job et très bien pour mon usage. Avec des objos d'occaz de qualité. Tu vois duquel je parle :-)

Oui pour l'amélioration de l'af du MF  mais pour le prix ?
Bon évite de parler de ce qui fait mal..... Hihihi