acte XVI je crois bien...

Démarré par hetocy, Janvier 09, 2019, 16:43:32

« précédent - suivant »

hetocy


tetim

Probème de sourcils...
Cordialement

hetocy


SPOTMATIK

.....superbe ...... de naturel , instinctif .......

hetocy

#4
Citation de: francoise_77 le Janvier 10, 2019, 02:31:09
La 1 bien entendu  :angel:
Toujours aussi belle et envoutante.
Décidément, je commence à penser sérieusement, que ce n'est pas elle le problème, mais le manque cruel de bons photographes en France.
Il y en a tout de même, une bonne poignée, ici, qui pourraient la faire travailler, que diantre, faites tourner l'info, laissez pas cette perle dormir dans son écrin oubliée au grenier.
Je ne peux pas te donner tort , effectivement de guerre lasse, elle s'est résignée à abandonner plus ou moins la photo faute de professionnels interessés .
Nous continuons cependant à nous voir et c'est toujours une fête , photo ou pas  :)
Ici mon ex compagne a consenti à prêter son épaule pour ce cliché tout en douceur  ;D
4
Perrine by Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 10, 2019, 22:54:12
Subitement, en regardant ce portrait, j'ai un nom qui m'est revenu à l'esprit, il s'agit de Catherine Jourdan, une actrice "nouvelle vague" de mon temps, qui doit avoir mon âge actuellement. Perrine a cette même physionomie d'ange et ce visage éclatant.
Alors finalement, si la photo prend pas, le cinéma, alors !?
Perrine est la discretion personnifiée je ne l'imagine pas du tout devant la caméra !  :D :D

JamesBond

Citation de: francoise_77 le Janvier 10, 2019, 22:54:12
Subitement, en regardant ce portrait, j'ai un nom qui m'est revenu à l'esprit, il s'agit de Catherine Jourdan, une actrice "nouvelle vague" de mon temps, qui doit avoir mon âge actuellement. [...]

Extraordinaire actrice, en effet (chacun jugera).
https://www.youtube.com/watch?v=6Q90_ZjuKgo

Elle est décédée en 2011 à l'âge de 68 ans.
Capter la lumière infinie

JamesBond

Citation de: JamesBond le Janvier 11, 2019, 20:15:59
[…] Elle est décédée en 2011 à l'âge de 68 ans.

62. j'savions plus compter...
Capter la lumière infinie

MFloyd

Citation de: francoise_77 le Janvier 10, 2019, 22:54:12
Subitement, en regardant ce portrait, j'ai un nom qui m'est revenu à l'esprit, il s'agit de Catherine Jourdan, une actrice "nouvelle vague" de mon temps, qui doit avoir mon âge actuellement. Perrine a cette même physionomie d'ange et ce visage éclatant.
Alors finalement, si la photo prend pas, le cinéma, alors !?

Bof. Ouais. Je dois probablement manquer d'imagination  :-\ Et puis « nouvelle vague », avec le chiant d'Alain Robbe-Grillet, oui; mais Les Charlots ??
(cliquez ev. sur l'image)

Cheese

La dernière est top ! Tout en douceur et pleine de poésie !
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 10, 2019, 02:31:09
La 1 bien entendu  :angel:
Toujours aussi belle et envoutante.
Décidément, je commence à penser sérieusement, que ce n'est pas elle le problème, mais le manque cruel de bons photographes en France.
Il y en a tout de même, une bonne poignée, ici, qui pourraient la faire travailler, que diantre, faites tourner l'info, laissez pas cette perle dormir dans son écrin oubliée au grenier.
De photographes peut être mais je suis en contact avec le peintre Louis Treserras qui lui l'a remarquée ( pas fou l'artiste  :D)
Je vais essayer de la convaincre d'accepter de poser pour lui  ;)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 15, 2019, 12:17:55
Un bon peintre figuratif, son frère est photographe, non !
Je ne connais que lui qui postait ici il y a longtemps et sa femme sculptrice ( sculpteuse ? )

MFloyd

Citation de: hetocy le Janvier 15, 2019, 12:38:39
Je ne connais que lui qui postait ici il y a longtemps et sa femme sculptrice ( sculpteuse ? )

Et "peintresse" pendant qu'on y est ...
(cliquez ev. sur l'image)

jm_gw