Léthargie d'hiver.

Démarré par labat, Janvier 12, 2019, 07:08:37

« précédent - suivant »

labat

Je termine ma saison hiver marais avec les tiers respectés, les basses et hautes lumières équilibrées, le cadrage appliqué, pas de cramage et la netteté, le point d'accroche...
Vous allez y trouver quoi encore à celle là ?

lavialle15

Un p'tit 16/9e en coupant dans le ciel en haut  ;)
Jolie douceur de l'image  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Janvier 12, 2019, 07:19:41
Un p'tit 16/9e en coupant dans le ciel en haut  ;)
Jolie douceur de l'image  :)
Cdlt
Je m'associerais bien volontiers a ce com
Denis ;)

bigre

Me repose comme le "bon fauteuil" de Matisse.

Donc réussie.
Virez ce compte

nanot

Une belle prise, comme les autres je couperais en haut... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

idem mon voisin du dessus  ;)

Acetic man

Jolies teintes
Où se trouve ce petit monde là stp ?

flux

Réussie avec une belle ambiance. Bravo l'ami :)

labat

Citation de: Acetic man le Janvier 12, 2019, 17:42:55
Jolies teintes
Où se trouve ce petit monde là stp ?
Les marais d'Orx à Labenne dans les Landes....Mais faut être un très bon photographe...bon enfin tu peux essayer hé !!! Je sors dans le jardin.

labat

Citation de: flux le Janvier 12, 2019, 19:34:56
Réussie avec une belle ambiance. Bravo l'ami :)
Je vous remercie Monsieur...j'ai connu un monsieur Flux on disait "celui qui met une bande en haut une en bas et rien au milieu"...Bon je repars dans le jardin....avec double flagellation à genoux sur les tessons de bouteille...

flux

pounk

C'est le pigeon posé sur son ile qui justifie ces éloges ? Si on l'enlève, il reste quoi ?

labat

FP photographie

CitationC'est le pigeon posé sur son ile qui justifie ces éloges ? Si on l'enlève, il reste quoi ?

Pourquoi voudrais -tu l'enlever ? Dans la mesure où il apporte un gros +++ à la compo, il est essentiel en apportant une touche de vie. Belle ambiance et jolies teintes...

mourad

Une belle photo, tout simplement

DOMDOM49

réussie...une jolie lumière, de jolies teintes ...une compo sympa avec de jolis étagements de plans et en prime l'oiseau et son reflet qui ajoute la touche finale

perso (ça ne veut pas dire qu'il faut le faire  ;)) ..je l'aurais vu en coupant un peu de haut (un format pano quoi)

Lucky49

Bonjour labat,

Très belle ambiance avec beaucoup de quiétude... Comme beaucoup j'amputerais un peu de haut en passant en format 3/2....
Luc

labat

OK avec vous déjà coupé je vous remercie.

Rotremjr

Belle prise de vue.

Un recadrage au ratio 3:2 pour éliminer le ciel en trop et ce serait nickel.

:)