Crépuscule

Démarré par pounk, Janvier 12, 2019, 01:15:30

« précédent - suivant »

pounk

Encore plus compliqué :

Acetic man

Sous ex pour moi. Je ne vais pas plus loin.

pounk

Écran régler pour regarder un film, ce qui explique en partie la sous ex . J'ai rattrapé vite fait, mais ce n'est pas ce que je souhaitais, mais là je n'ai plus le courage de tout recommencer :

Rotremjr

Étrange, c'est ce qui me vient à l'esprit  ???

Le ratio carré, la multitude d'éléments visuels (qui fait fouillis) et la composition qui nous mène irrémédiablement à regarder le poteau...

:-\

MDH

Je la trouve plus aboutie que la première. Je ressens plus l'opposition entre le beau et le moche que tu as dit vouloir montrer.

Un peu gêné par l'importance que prend la masse sombre (rendue moins sombre et plus lisible avec la v2).

Maagma

Je lui trouve un petit air d'Asie à cette photo, avec ces fils électrique qui partent dans tous les sens, le palmier, les plantes grimpantes sur le mur me font penser à une vielle ruine Khmer dans la jungle.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: Maagma le Janvier 12, 2019, 08:10:44
Je lui trouve un petit air d'Asie à cette photo, avec ces fils électrique qui partent dans tous les sens, le palmier, les plantes grimpantes sur le mur me font penser à une vielle ruine Khmer dans la jungle.

:)

Oui , Sam Sallung avait postée ce même enchevêtrement de fils électriques sur un pylône en Thaïlande ! 

pounk

Citation de: salamander le Janvier 12, 2019, 09:43:05
C'est extra ;)

Désolé, c'est très bref, mais j'ai pas les mots là....

Va t'acheter des sandalettes chez décathlon.