quelques jours dans le Diois

Démarré par pat08, Janvier 16, 2019, 11:31:53

« précédent - suivant »

pat08

Merci beaucoup, Lavialle15 et Seb pour vos passages et commentaires constructifs.  ;)

Pour le pano, je l'ai recadré un chouïa car sur l'original, je trouvais le rocher trop centré.
Mais fait à main levée, le recadrage est parfois conséquent et je ne peux rien ajouter sur le bas de l'image!

Je vous mets cette version ici.

En ce qui concerne le N et B, je ne sais trop pourquoi, je reviens à chaque fois sur ce traitement.
Je trouve souvent mes autres essais "fadasses".
Et je reviens invariablement à celui-ci qui convient davantage à l'idée que je m'en fais lorsque je décide de partir sur une conversion ou avec une intention NetB dès la prise de vue.

Je n'ai malheureusement pas grand-chose d'autre à vous proposer sur cette série car je n'ai guère eu de temps à consacrer à la photo lors de ce séjour...
De plus, j'ai essayé de "rentabiliser" les tranches horaires disponibles au vélo, mon autre passion! 

Merci encore de vos passages.
retour dans le Diois en mai/juin, en principe avec, je l'espère, davantage d'images.

;)

edit

Désolé, je ne parviens pas à joindre l'image du pano initial...
Le site me dit que le fichier n'a pas validé les normes de sécurité et que je dois contacter l'administrateur...???? ::) ::)

pat08

Je fais un nouvel essai avec un NetB qui date de mai dernier...

edit

ça marche... no comprendo!! ???

pat08

Allez, Benevise, pour le fun!
En attendant de comprendre ce qu'il se passe sur le fichier du pano initial...
;)