Fermeture définitive de Shop-Photo Versailles.

Démarré par Col Hanzaplast, Janvier 15, 2019, 23:01:07

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast


aldau

Effectivement, habitant Versailles et étant client épisodique de ce magasin j'ai découvert sa fermeture avec tristesse.
Amicalement ???
aldau
Asi pasan los dias

gregoire974

Ha je pensais être le seul du quartier ... mais j'ai migré au soleil depuis

aldau

Et je suis allé à La Réunion tous les ans pendant un mois de 2014 à 2017 ;D
Asi pasan los dias

Simon Gay

j'ai connu ce magasin en 1968.je passait devant pour aller de Poissy à Meudon  tout les jours.
c'est là que j'ai acheté mon premier Leica ( un M4) et un 500CM ,il à fait un moment partie du groupe PHOTOSHOP.
Le personnel à toujours été très sympa et c'est encore un magasin historique qui feerme.
Son cousin de saint Germain en Laye reste ouvert . Si vous passer par là ,aller le soutenir

aldau

J'avais acheté au magasin de Versailles mon premier boîtier numérique un 5D MII, puis un 5D MIII que j'ai toujours, une rotule Gitzo, mon Zoom 70-200 IS L 2.8 II, un sac photo...
Je le regrette et je connaissais un des employés du temps où il travaillait à la boutique Nikon rue de Courcelles quand j'étais Nikoniste ;D
Asi pasan los dias

Thomas73

Citation de: aldau le Janvier 22, 2019, 14:49:45
J'avais acheté au magasin de Versailles mon premier boîtier numérique un 5D MII, puis un 5D MIII que j'ai toujours, une rotule Gitzo, mon Zoom 70-200 IS L 2.8 II, un sac photo...
Je le regrette et je connaissais un des employés du temps où il travaillait à la boutique Nikon rue de Courcelles quand j'étais Nikoniste ;D

+1

Encore un revendeur historique d'Ile de France qui disparaît...  :(  Une victime de plus des mutations du marché de la photo engagées dans les années 2000 et des habitudes d'achat.

Mais, je ne suis pas surpris car j'ai habité juste à côté de 2015 à 2017 et je passais donc souvent devant. Le magasin était la plupart du temps vide de clients, y compris le Samedi, avec un rayon occasions qui tournait peu...

Souhaitons que le magasin de Saint-Germain-en-Laye (structure commune : même responsable) perdure...