Tu veux du pain ?

Démarré par DUNUM, Janvier 16, 2019, 20:10:20

« précédent - suivant »

DUNUM


DUNUM

 ;D, "Tu veux du pain ?" dans le langage de jeunes cela veut dire " kesse t'a toi, tu veux ma photo ?", exactement le sentiment que j'ai eu quand j'ai vu l'individu face à moi. Le nom du jpeg est un point de repère de classement, la banque en question est derrière son dos.

Rotremjr

Prise de vue intéressante.

Par contre, le traitement est beaucoup trop violent; le contraste est trop élevé. Pourtant, le potentiel y est pour une image plus nuancée dans les tons. Il y a d'ailleurs une belle ligne lumineuse sur sol derrière la personne.

:)

DUNUM

Oh l'accident industriel ! En ouvrant au boulot cette photo ce matin :  :-X  Certes j'avais choisi pour une fois un preset, mais quand même, c'est donc soit l'écran soit le bonhomme (qui devrait aller au dodo tôt le soir), soit les deux... Bon une tentative à la mano et puis au lit !

labat

Citation de: NeoBeo le Janvier 17, 2019, 19:58:16
Fatigué aussi je devais être... Je le voyais de dos... Ce que j'ai pris pour deux piafs sont en fait deux guidons...  O0
Non non j'avais lu comme toi...mais je suis vieux.

Hic

Citation de: labat le Janvier 17, 2019, 20:01:25
Non non j'avais lu comme toi...mais je suis vieux.
Moi aussi... Et je ne me considère pas comme vieux  ;)

Jolie V2 !
Cyril -

Suche

Très beau, belle scène ... ordinaire mais photogénique.
Un nb peut être entre les deux versions proposées.

MDH

Le lieu est photogénique mais la scène est trop banale à mes yeux (l'attitude statique du personnage y est pour beaucoup).

Tu nous a habitué à mieux alors je reste vraiment sur ma faim sur celle-ci.

DUNUM

MDH, c'est un vrai métier à plein temps :P , t'en prends mille et tu en gardes une, je sens que je vais me mettre à la prise de fleurs (en pot), ce sera un peu moins frustrant  ;D
Merci à vous  ;)