Nikon Message Center

Démarré par Jean Louis, Octobre 31, 2008, 21:57:33

« précédent - suivant »

Jean Louis

A chaque ouverture de NX, Wiew NX, Picture project et de Nikon transfert, une fenêtre de Nikon message center me propose systématiquement une mise à jour et qui n'aboutit à rien car tout y est et me signale de le refaire plus tard en raison de ..... enfin bref ça me gonfle mais que puis-je faire pour que ce message ne s'affiche plus au lancement des logiciels cités. Je suis sous Vista Pro. D'avance merci  [at] +
La photo! retour vers le passé

Daska47

t'as pas une case à cocher pour couper le machin??

Jean Louis

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.  [at] +

Ptigui

Si c'est sous Windows, dans le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes...
Désinstaller Nikon Message Center !

Fini ! :)                  Ptigui

Dekon

ou peut-être : ouvrir Nikon Message Center, dans Outils => "options" => choisir une fréquence de vérification automatique => jamais...

Jean Louis

J'ai cherché et je n'ai toujours rien trouver ni dans programme ni dans les options de NX, Wiew NX etc.  [at] +

Jean Louis

Ouf j'ai enfin trouvé, avec Vista c'est plus aussi simple qu' XP il faut s'habituer à son ergonomie différente. Je l'ai désinstallé, maintenant je suis pépère de ce côté, me reste à virer l'option de mémoriser en créant un compte sur la page de sites visités enfin bref une connerie ce truc. Plus ça va moins on a la main sur nos machines, elles paraissent pilotées à distance.  [at] +