La ciudad

Démarré par LP PIX, Janvier 18, 2019, 08:18:11

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
La ciudad by N06/]LP PiX, sur Flickr

Acetic man

Un peu de ciel en trop, non ?
Pour le reste je ne sais pas...je vais encore la regarder.

MDH

Modulo un peu de ciel en moins effectivement, je prends !

J'aime beaucoup la composition et le traitement qui donne une image hors du temps. 

55micro

Citation de: MDH le Janvier 18, 2019, 08:41:24
une image hors du temps.

Pour aller plus loin, je l'imagine en couleurs avec un traitement un peu vintage.
Choisir c'est renoncer.

ivanovitch

Un ciel vide, qui prend beaucoup de place, une ville... comme beaucoup d'autres, sans rien de remarquable ou de particulier, un éclairage dur avec des ombres affirmées, une composition qui n'a pas su choisir ce qu'elle veut montrer, bref, je ne comprends pas trop pourquoi tu as déclenché !  ;)

MDH

Citation de: ivanovitch le Janvier 18, 2019, 14:13:47
Un ciel vide, qui prend beaucoup de place,
oui, ok

une ville... comme beaucoup d'autres, sans rien de remarquable ou de particulier,
une vue depuis l'arc de triomphe donne la même chose à peu près
un éclairage dur avec des ombres affirmées,
a priori vu le soleil ça paraît logique

une composition qui n'a pas su choisir ce qu'elle veut montrer,
deux routes sombres qui mènent le regard vers un arc de triomphe et les entrailles de la ville et son architecture

bref, je ne comprends pas trop pourquoi tu as déclenché !  ;)
on peut supposer tout simplement l'envie de montrer et de faire partager une vue assez imprenable sur cette ville ? non ? faut-il que tout soit artyyyyyy ?

JPBPhoto

De nombreux photographes actuels font des portraits en mode paysage. Nous avons également des photographes qui photographient des paysages en mode portrait.

Il faut innover mais quand même.

Je précise qu'il m'arrive de prendre des paysages en mode portrait, mais les paysages remplissent la photo.

LP PIX

Citation de: JPBPhoto le Janvier 19, 2019, 00:08:04
De nombreux photographes actuels font des portraits en mode paysage. Nous avons également des photographes qui photographient des paysages en mode portrait.

Il faut innover mais quand même.

Je précise qu'il m'arrive de prendre des paysages en mode portrait, mais les paysages remplissent la photo.
Moi, je me dis que si le mode format "paysage" s'appelait M44B12 et le mode "portrait" s'appelait M55B13, y aurait moins de gens qui pensent que les portraits ça doit être en mode "portrait" et les paysages en mode "paysage".